|
Peut-être question de newby mais bon
C'est quoi le split ?
En fait un micro double est composé de 2 bobine mis généralement en série. Le split permet d'utiliser une seule des 2 bobines. Pour faire simple, ca le transforme en micro simple.
Donc je perds un peu la beauté du son clean si je comprends bien ?
![]()
En y regardant de plus près, je crois que les 112J sont les modèles standards actuels qui remplace les 112, car je vois plus aucune 112 qui sont vendues (à part cette b-stock), et sur le site de yamaha ça parle de tout sauf des 112 sans aucune lettre après.
Quant à cette b-stock, c'est écrit sur woodbrass en bas dans la description que c'était un modèle d'exposition, c'est juste à titre d'information. Sinon, quitte à vouloir ce modèle tout en noir, prend plutôt celui là http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+yamaha+pacifica+pa112vcx+-+black+-+e... pour 19€ de plus t'as des meilleurs micros, et deux trois trucs sympas comme des meilleures mécaniques, et une lutherie un petit peu meilleure je crois.
Ok merci je vais changer les boutons et le pickguard en gold j'adore le noir et le or mélangé sa pète
Tient en faite tant que j'y suis changer les boutons et le pickguard sa change le son ?
![]()
Non, une Gibson LP noire à pickguard blanc sonne comme une LP Blanche à pickguard noir
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, pacifica, yamaha, vais, les, gratteux, voila, tout, monde
+