y a t il des fans de Massive Attack et Tricky?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore massive attack et dead can dance, mais leur style musical : rien à voir ! Les premiers c'est du trip hop tendance dub, les seconds : inclassables : selon les albums : classique, world music, celtique, mais jamais trip hop (a priori ça sera jamais le cas, ils se sont séparés)

pour massive attack, mon album préféré est celui avec le scarabée dessus(je ne me rappelle plus le nom) mais les chansons que je préfère sont celles avec la chanteuse (tiens ça me fait penser que Morcheeba, dans le même style, c'est pas mal non plus). Par contre, si c'est super à l'écoute, je me suis toujours demandé ce que ça donnait en live parce que ça me parait pas une musique qui rend bien en public, à cause de tous les effets d'ambiance... Quelqu'un a une expérience (objective of course...)?

ouh là, pas les yeux en face des trous, ce matin : Dead can dance remonte à une dizaine de poste et pour le live de massive attack, il y a déjà des commentaires.

donc ne tenez pas compte de mon précédent post. Bon ben je me recouche

J'adore massive attack ! Je trouve que c'est un groupe assez original, cela nous change un peu de la musique habituelle... bump

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MASSIVE, massive, attack, ATTACK, tricky, tout, des, fans, mieux

+