y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
Merci l"elfe, je t'excuse et met ça sur la fougue de la jeunesse. Tout compte fait Al je vais plutot prendre une fougasse aux olives surtout qu'on s'approche de l'heure de l'apéro. On devrais également être prévenant avec son précédent, si je l'avais été, je n'appèlerais pas ma précédente mon ex.

bravo bien joué, grande leçon d'humilité et grande leçon de sagesse.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
skyline a écrit :
SVP
GROSSE QUESTION
Ma femme dors toujours elle est tres fatigué et je voudrai faire un peu de cuisine pour qu elle ce repose
une idée???

ben.. tu as quoi dans ton frigo et tes placards ?

bonjour babouche ! chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Alcampe !

désolé
je vous quitte
je suis en corse et en ce moment il coupe le jus
et je suis sur l onduleur
@ bientot

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
joyeux partochards, je vous laisse, je vai faire mes ablutions.
Bon courage pour la mission cuisine, je vous dit à toute à l'heure (mai je le dit doucement pour ne pas réveiller la femme de skyline) hammer

Salut bbls, ça me surprenais de ne pas te voir passer dire bonjour.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien... à bientôt l'elfe et skyline !!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
j.pellissier a écrit :
Salut bbls, ça me surprenais de ne pas te voir passer dire bonjour.

Salut J.Pel !

Ne pas le faire aurait été incorrect !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh.. désolée babouche.... ne crois pas que tout le monde fuit quand tu arrives, mais je dois y aller aussi !!!
à bientôt tout le monde !!!

Bon il est midi, à la bonne votre et bon appétit à tous. A + . smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pas de problème Alcampe !

Bonne appétit et bonne après-midi !

euh... bonjour?
on y fait quoi dans ce forum?

Bonjour tout le monde. Pour répondre à ta question Black Balloon on y parle de tout et nimporte quoi.
Pour les autres : Ca y est j'ai pu reboire de la biere bump bump bump

merçi jeannox,
tu avait été privé de biére? sacrilége wobble icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
Salut Morice! Si tu cherchai le petit dèj dans la cuisine et pas dans le placard de,l'entrée tu l'aurai trouvé!!!!! Al l'a préparé avec amour hier soir en devinant que je risquai de rentrer un peu tard. Je te souhaite joyeux 1 an en retard sur le site. J'éspère que tu restera encore parmis nous pendant très longtemps. Il faut de toute sortes de caractère pour faire un mélange symptatique, et même si des fois je t'appelle "vieux ronchon", je le fait toujours avec un grand sourrir d'affection sur le visage. Alors fait moi plaisir, et laisse longtemps encore trainer ta plume incisive parmis nous. love

Tu peux compter sur moi Chichounette, mon verbe restera ce qu'il est, avec ses humeurs changeantes et ses opinions affirmées, loin de la flagornerie, du consensuel plat, du gnangnan, télévisuel ou autre.
c'est pas "ronchon" qui m'a blessé (c'est vrai que j'aime bien râler mais je choisis mes causes), c'est "vieux" qui m'a piqué
J'ai lu vite ce matin un peu en diagonale, j'ai raté le déjeuner préparé par notre hamster affairé
image du forum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+