Salut Morice! Si tu cherchai le petit dèj dans la cuisine et pas dans le placard de,l'entrée tu l'aurai trouvé!!!!! Al l'a préparé avec amour hier soir en devinant que je risquai de rentrer un peu tard. Je te souhaite joyeux 1 an en retard sur le site. J'éspère que tu restera encore parmis nous pendant très longtemps. Il faut de toute sortes de caractère pour faire un mélange symptatique, et même si des fois je t'appelle "vieux ronchon", je le fait toujours avec un grand sourrir d'affection sur le visage. Alors fait moi plaisir, et laisse longtemps encore trainer ta plume incisive parmis nous.
Tu peux compter sur moi Chichounette, mon verbe restera ce qu'il est, avec ses humeurs changeantes et ses opinions affirmées, loin de la flagornerie, du consensuel plat, du gnangnan, télévisuel ou autre.
c'est pas "ronchon" qui m'a blessé (c'est vrai que j'aime bien râler mais je choisis mes causes), c'est "vieux" qui m'a piqué
J'ai lu vite ce matin un peu en diagonale, j'ai raté le déjeuner préparé par notre hamster affairé