y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut Pau, jeannox, Las et Poulpi et ripper

Pau moi quan je vois que l'hiver arrive je fai un woodstock pour être sure de pas mourrir de froid. Là il te reste plus que le rhum et l'aérobic pour te réchauffer.

Las, c bien une photo de ma voisine le jour où Aulnay sur Mauldre est passé ville Fleurie icon_cheesygrin

Aulnay sur Mauldre c'est ta ville? Je connais le Tremblay sur Mauldre mais pas Aulnay

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Aulnay sur Mauldre c'est ta ville? Je connais le Tremblay sur Mauldre mais pas Aulnay

merde la grosse est repartie????!!!!!

Aulnay c'est à côté de Maule, c'est à dire à 5minutes de Aubergenville!!!
de chez toi, tu prend direction plaisir.........
pourquoi y a plus la grosse???

ah, je passe à table. A toutes

Maule je connais. D'ailleurs on joue contre eux ce week end en foot (si les terrains sont praticables). C'est en pleine cambrousse yvelinoise. Sinon j'aime prendre la direction du Plaisir!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
jeannox a écrit :
Nous restons à la montagne aujourd'hui en fetant les télésièges et les Tomes. Ne tapez pas trop dessus car sinon vous aurez de la bouillie et non de la raclette

t'as raison jeannox... finalement c'est pas plus mal d'avoir deux saints.... icon_cheesygrin
et puis on peut dire que télésiège et tome sont les deux mamelles de la montagne !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Post édité le 28/01/2005 13:56:28 par alcampe

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Maule je connais. D'ailleurs on joue contre eux ce week end en foot (si les terrains sont praticables). C'est en pleine cambrousse yvelinoise. Sinon j'aime prendre la direction du Plaisir!

ben quand tu viens de chez toi, moi je suis le petit village qui est juste après Maule. Environs mille habitants, effectivement c la cambrousse........

alcampe
alcampe a écrit :

jeannox a écrit :
Nous restons à la montagne aujourd'hui en fetant les télésièges et les Tomes. Ne tapez pas trop dessus car sinon vous aurez de la bouillie et non de la raclette

t'as raison jeannox... finalement c'est pas plus mal d'avoir deux saints.... icon_cheesygrin
et puis on peut dire que télésiège et tome sont les deux mamelles de la montagne !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

<center><i>Post édité le 28/01/2005 13:56:28 par alcampe</center></i>

Deux mamelles comme celles de l'Elfe?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
les deux grosses mamelles qui sentent la rose.

C marrant quand on arrive sur partoch et qu'on voit allez le stade rennais, on sait que jeannox est passé par là!!!!!

Pourtant je ne suis pas supporter de rennes mais de leurs rivaux nantais. Mais bon quand on parle de foot je suis effectivement pas loin icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Pourtant je ne suis pas supporter de rennes mais de leurs rivaux nantais. Mais bon quand on parle de foot je suis effectivement pas loin icon_cheesygrin

qu'est ce que je disai!!!!!!

dis, faudrai que tu me files l'adresse et le nom de ta creperie, ainsi que tes dates de concert et le lieu ou ça se passe.

la creperie-pub c'est l'O'Danpatty à Voisins (suivre la direction Plan de l'Eglise)
pour mon concert c'est le 18 fevrier au café-culturel de l'estaminet à Magny-les-Hameaux. C'est à 20h30, c'est 6 euros et il y a 4 groupes de rock et ska.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon je pense que tu me verras bientot au resto et au concert. Surement que je viendrai avec un pote à moi. Pour le concert en tout cas c'est sur. Il fau réservé ou bien fau juste se pointer le jour même,???

l'elfe a écrit :
bon je pense que tu me verras bientot au resto et au concert. Surement que je viendrai avec un pote à moi. Pour le concert en tout cas c'est sur. Il fau réservé ou bien fau juste se pointer le jour même,???

Le jour meme. Je pense qu'il y aura principalement des potes donc je pense pas qu'ils puissent se permettre de refuser du monde. L'endroit est sympa, la salle est bien (un peu pommé mais c'est indiqué quand t'arrives au centre-bourg de magny) est la biere est pas chere.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

Le jour meme. Je pense qu'il y aura principalement des potes donc je pense pas qu'ils puissent se permettre de refuser du monde. L'endroit est sympa, la salle est bien (un peu pommé mais c'est indiqué quand t'arrives au centre-bourg de magny) est la biere est pas chere.

t'as pas besoin d'essayer de me convaincre, g déjà envie d'y aller wink j'ai bien envie de connaitre ta musique, et si en plus je découvre un nouveau pub pas mal, c toujours agréable!!!!!
c bien si c le jour même, ça éviteras qu'on se fasse avoir comme pour la rue kétanou

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

t'as pas besoin d'essayer de me convaincre, g déjà envie d'y aller wink j'ai bien envie de connaitre ta musique, et si en plus je découvre un nouveau pub pas mal, c toujours agréable!!!!!
c bien si c le jour même, ça éviteras qu'on se fasse avoir comme pour la rue kétanou

Pourquoi? Qu'est-ce qui s'est passé avec la rue kétanou?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+