y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
non, mes nuits ! .... je dors la journée !!!!! ça fait partie de mes occupations favorites.... et je fais plein de provisions dans mes bats-joues, et je grignote des tas de petites graines......
quelle vie de rêve !!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
euh... oui... et bien.... c'est mon meilleur côté, on va dire !!! icon_cheesygrin

*
salut Al!
ça fai un peu peur ce que tu dos là.....

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut L'Elfe !
Je me suis envoyée un post dans l'ethernet, cet après-midi ! Et après, je n'avais plus le temps de recommencer parce qu'il fallait quand même que je bosse un peu !
En fait, je voulais te dire que le matin, j'adore venir voir ce que tu nous as préparé pour le p'tit déj, même que je suis arrivée trop tard, aujourd'hui : il ne restait plus rien !!!
Quelle imagination dans la gourmandise ! Ca me donne même des idées pour mes courses : Merci !
Jeannox, merci pour le slow mais avec le cacolac, ça brasse un peu...
Bon, je vous laisse, je suis entrain de préparer un repas "réel" et si je ne fais pas gaffe, il va cramer pour de vrai...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
euh... oui... et bien.... c'est mon meilleur côté, on va dire !!! icon_cheesygrin

*
salut Al!

ben pourquoi ?????

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :

l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

*
salut Al!

ben pourquoi ?????

du coup je me demande à quoi tu ressemble............ tu vois le genre "vaut mieux que j'ai une image de hamster parce que si ils voient ma tête et bien ils volnt fuir". En fait ta phrase aurai pu être interprété ainsi............

las

Bonsoir à toutes ....Miss Cassidy , Al et l'Elfe !
Ca turbine ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir Las !!

hé hé... l'elfe... le mystère restera entier !!!! smile_cool icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :

l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

*
salut Al!

ben pourquoi ?????

du coup je me demande à quoi tu ressemble............ tu vois le genre "vaut mieux que j'ai une image de hamster parce que si ils voient ma tête et bien ils volnt fuir". En fait ta phrase aurai pu être interprété ainsi............

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
.... icon_cheesygrin tu te répètes, un peu.... icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Salut L'Elfe !
Je me suis envoyée un post dans l'ethernet, cet après-midi ! Et après, je n'avais plus le temps de recommencer parce qu'il fallait quand même que je bosse un peu !
En fait, je voulais te dire que le matin, j'adore venir voir ce que tu nous as préparé pour le p'tit déj, même que je suis arrivée trop tard, aujourd'hui : il ne restait plus rien !!!
Quelle imagination dans la gourmandise ! Ca me donne même des idées pour mes courses : Merci !
Jeannox, merci pour le slow mais avec le cacolac, ça brasse un peu...
Bon, je vous laisse, je suis entrain de préparer un repas "réel" et si je ne fais pas gaffe, il va cramer pour de vrai...

merci cassidy, ça me fai drolement plaisir de vous faire plaisir icon_cheesygrin je coomence à arriver au bout de mon imagination, mai g encore qlq idées.

Bye Alcampe, dsl pour le temps de réponse, ça ramai

Salut Las. Comment va tu?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
.... icon_cheesygrin tu te répètes, un peu.... icon_cheesygrin

????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben oui, t'as mis deux fois le même post...; mais c'est pô grave !!!

remarque, toi aussi, on se demande à quoi tu ressembles.... icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ben oui, t'as mis deux fois le même post...; mais c'est pô grave !!!

remarque, toi aussi, on se demande à quoi tu ressembles.... icon_cheesygrin

sur toutes les photos g un verre à la main ou je fai l'andouille. Remarque non, y en a peut être une que je pourrai mettre. Je vai voir si elle est au bon format wink

ps: g même pas vue que je m'étai répétée

las

Voilà une caisse claire vu de dessous : on voit les timbres qui traverse la caisse .On peut les mettre ou les oter grace a un petit levier situé sur le dessus de la caisse.... wink
image du forum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci Las !!!!!!!! maitre

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+