y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde ! chanteur chanteur

merci l'elfe, j'ai pas eu besoin de chercher pour les snare..... Las, ce serait bien de mettre une photo.... on s'instruit en même temps !
je fais juste un petit tour, mais je tiens à remercier l'elfe aussi pour ce matin : je suis passée en vitesse, pas le temps de mettre un message, mais j'ai apprécié : le tabouret.... super, sauf qu'il y avait pas grand monde à voir, mais je veux bien que tu le laisses pour la prochaine fois - ça évitera un accident malheureux !
et puis toutes ces bonnes choses, miam !!!!!!!
trouvez-en un autre site où on s'amuse, on s'instruit et on se régale en même temps !!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oh des petites têtes connues on pointé leur nez pendant mon abscence. Salut à vous deux. Las si tu trouve une photo ce serai super parce que je connai les caisses claires, mai je sais pas à quoi ressemble le snare exactement. Alc le tabouret je le laisse y a pas de soucis, j t'y poserai même une mini guitare si tu le souhaite icon_cheesygrin

Bonjour les ami(e)s. je reviens du taff alors je vais pouvoir partocher un peu cet aprem. Y a des gens ou je partoche tout seul?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Bonjour les ami(e)s. je reviens du taff alors je vais pouvoir partocher un peu cet aprem. Y a des gens ou je partoche tout seul?

si tu veux on peut partocher un peu tous les deux. Pas trop longtemps non plus parce que je fai mon mémoire en parallèle

tu bosses l'apré midi aussi? il est byzar ton pub!

C'est une creperie pub. Donc le midi c'est le service creperie. C'est blindé quasiment tous les midis. En principe je bosse pas le midi mais là le crepier n'est pas venu alors je suis venu dépanner et idem demain. Ca va me faire des sous sous.
Et toi ton mémoire il en est où? T'as dejà ecrit combien de pages?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
C'est une creperie pub. Donc le midi c'est le service creperie. C'est blindé quasiment tous les midis. En principe je bosse pas le midi mais là le crepier n'est pas venu alors je suis venu dépanner et idem demain. Ca va me faire des sous sous.
Et toi ton mémoire il en est où? T'as dejà ecrit combien de pages?

ouah ça a l'air sympa...... et puis t'as raison ça fai des sous.
En fait g pas écrit grand chose pour le mémoire. En additionnant une peitte intro (style socio analyse) et la méthodo, je dois en être à une dizaine de pasges, qui n'ont pas encore été toutes revues par mon directeur. Donc c maigre.....

Là g décidés de thèmes qui me semblent important, je me retape la lecture de chaque analyse d'entretien et je ressort extraits et commentaires pour chaque thème................. c une methode qui m'a permis de remettre un peu dans le bain, ...... mai ça prend un temps fou....

et toi t à combien de CV maintenant?

beaucoup trop proportionnellement au nombre de reponses.
Là en ce moment je me renseigne sur les concours de la fonction publique pour voir si je me fais un DESS l'année prochaine ou si je passe les concours pour bosser direct. Dur dilemne

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
beaucoup trop proportionnellement au nombre de reponses.
Là en ce moment je me renseigne sur les concours de la fonction publique pour voir si je me fais un DESS l'année prochaine ou si je passe les concours pour bosser direct. Dur dilemne

attend je compren pas, ton stage c t celui de fin de maitrise? ou de DEA??? T obligé de le faire non???

Non je suis en année sabbatique. le stage c'est pour me faire de l'experience mais il n'est pas obligatoire.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Non je suis en année sabbatique. le stage c'est pour me faire de l'experience mais il n'est pas obligatoire.

ah bon????? c dommage c t une bonne initiative! (un peu foiré pour l'instant mai l'intention y étai). bah t'as raison dans ce cas renseigne toi sur une poursuite en bac +5, c recommandé maintenant. En plus avec les réformes je pense que la maitrise n'aura bientot plus beaucou de valeur!!!

ouais mais dans le public c'est le concours qui compte plus que le diplome donc je me tate. Enfin bon. J'ai envie de me tirer au ski mais j'ai pas assez de tunes sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
ouais mais dans le public c'est le concours qui compte plus que le diplome donc je me tate. Enfin bon. J'ai envie de me tirer au ski mais j'ai pas assez de tunes sad

m'en parle pas.............. g touche que 280euros pour mes 4 nuits en poissonerie à trimé comme une malade! c pas avec ça et les pauvres 2 ou 3 jours que je bosse ici ou là que je vai partir!!!!!
dommage parce que j'ai plein de temps du coup!

t'as qu'a recouvrir ton jardin de farine, un abaisse-langue sous chaque pied, t'enfil ton anorack et ça le fait sad

oui mais il pleut tout le temps et la farine avec l'eau ça fait de la pate alors ça glisse pas terrible sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
oui mais il pleut tout le temps et la farine avec l'eau ça fait de la pate alors ça glisse pas terrible sad

comme ça tu pourra dire "putain, c vraiment de la soupe la neige cette année!!!"

mélange avec un peu d'huile à a limite!!!

tu glisses, tu glisses et soudain patatarte tu tombes

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+