y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol en effet, les passion de guitarise et dinternaute ne sont pas toujours faciles a combiner!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
lol en effet, les passion de guitarise et dinternaute ne sont pas toujours faciles a combiner!

t'as raison. En fait g bossé dust in the wind toute la journée et résultat j'arrive à peine à jouer maintenant tellement g mal!
tu te rend compte à quel point le bout des doigts est utile quan tu fai de la guitare!!!!!

salut tout le monde !!! salut petite crèpe salut l'elfe !!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut raphou. Quoi de neuf???

l'elfe a écrit :

ben écoute , moi je te le dis il faudrait que ce soit tout les jours dimanches , grasse mate , déjeuner pépère et café pépère et voila pas de prise de tète ni de stress !!! bref des journées comme on les aimes.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut raph', la forme??
moi cette aprèm un pote est venu ac sa basse, du coup, jme suis amusé, et jai aussi un peu mal.....c'est vraiment gros une corde de basse!!! et les slides, tu les sens passer.......... hammer

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
raphou a écrit :

l'elfe a écrit :

ben écoute , moi je te le dis il faudrait que ce soit tout les jours dimanches , grasse mate , déjeuner pépère et café pépère et voila pas de prise de tète ni de stress !!! bref des journées comme on les aimes.
moé, c'est bien vrai ça !! mais demain ça recommence..... smyleybleu et je vais dailleur rejoindre morphée parce que je n'ai pas envie de commencer ma semaine complétement crevée. bonne soirée a vous 2et bon courage pour la semaine

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
salut raph', la forme??
moi cette aprèm un pote est venu ac sa basse, du coup, jme suis amusé, et jai aussi un peu mal.....c'est vraiment gros une corde de basse!!! et les slides, tu les sens passer.......... hammer

en plus ya pas de repère sur certaines basses c'est chaud !!!!

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

raphou a écrit :

l'elfe a écrit :

moé, c'est bien vrai ça !! mais demain ça recommence..... smyleybleu et je vais dailleur rejoindre morphée parce que je n'ai pas envie de commencer ma semaine complétement crevée. bonne soirée a vous 2et bon courage pour la semaine

ok merci ,bonne soirée petite crèpe !!! wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
raphou a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
salut raph', la forme??

si , là ils y étaient mais cétait qd meme dur !!lol

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

raphou a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
salut raph', la forme??

si , là ils y étaient mais cétait qd meme dur !!lol

lol smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonne nuit crépinette, bon courage pour demain! wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bof c calme ce soir. G mal aux doigts et mon père dort donc c chiant pour jouer..... peut être me mater un film......... ch'ai pô encore

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
eh ben alors vous êtes tous déjà couchés? fatigués par avance de votre journée de demain?
Je vien de regarder "mon voisin totoro". Ce manga est superbe je trouve, les personnages sont géniaux... enfin g bien aimé quoi.
Bien je déscend mettre la table du petit dèj, chacun sa tasse, ses couteaux et cuillères pour beurrer et tartiner. Y a du café du brésil au gout d'amandes grillées, y a rien de plus doux le matin. N'oubliez pas vos boites à gouter avant de partir, et couvrez vous bien.
Moi je vai me mettre au lit avec un bon bouquin.
Bonne nuit à tous, et bon courage demain
bises bises love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonjour les partochards,
j'avai un petit creux, alors je vous ai piqué un morceau de brioche. En échange j'ai mis la cafetière en route.
Je laisse laisse le soin à j-pel d'ouvrir correctement ce forum, moi je vai me recoucher et vous souhaite bon courage. love

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+