God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! 1 photo 9258 messages Modérateur Administrateur
Hello, au cas où, y'aurait pas quelqu'un qui a des notions de droit de la propriété intellectuelle qui traine dans le coin ? bonsoir Alex !.. vaste question, ça !!!! je ne peux pas t'en dire grand chose, mais je peux peut-être me renseigner..... demain c'est pas de refus, ça craint, je pense que je vais être obligé de suspendre les tablatures...
Alex, Le webmaster'... 
God of Partoch Tabber motivé 7 photos 8772 messages
Salut, u le petit coucou quotidien à ma communauté préféré, quoique généralement je reste plus longtemps , mais là je suis sur plombé de boulot!!!!! HELP!!!!!! bye tous ++ et.... salut rahpou, webmaster. sorry aucune notion de droit raphou balance tes exos on te les fera!!
Hello, au cas où, y'aurait pas quelqu'un qui a des notions de droit de la propriété intellectuelle qui traine dans le coin ? Salut alex ! Je traine dans le coin .....mais je suis pas trop droit ! ......J'avais mis un post à ce sujet .ily a quelque temps ....Mais ou ?
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
Hello, au cas où, y'aurait pas quelqu'un qui a des notions de droit de la propriété intellectuelle qui traine dans le coin ? bonsoir Alex !.. vaste question, ça !!!! je ne peux pas t'en dire grand chose, mais je peux peut-être me renseigner..... demain
c'est pas de refus, ça craint, je pense que je vais être obligé de suspendre les tablatures... aïe !!!!! problème !!!!!!!! pas facile ce genre de trucs !!!
Hello, au cas où, y'aurait pas quelqu'un qui a des notions de droit de la propriété intellectuelle qui traine dans le coin ? bonsoir Alex !.. vaste question, ça !!!! je ne peux pas t'en dire grand chose, mais je peux peut-être me renseigner..... demain
c'est pas de refus, ça craint, je pense que je vais être obligé de suspendre les tablatures... ????? c un artiste qui gueule??? ça craint méchant. Ca saoule si tu doit suspendre, mai faut pas que t d'ennuis après surtout
Sinon l'Elfe , c'est quoi que tu joues à la grat' en ce moment ? Neil Young ?
words, tne needle and the damage done, et heart of gold
salut jesse, je vai beaucoup mieu depuis à peu près 2h et toi ça roule (de poil)??? Merci bien ce soir j'ais l'ordi à moi tout seul, enfin. Je vais donc essayer d'améliorer ma technique de l'aigle. Salut Alcampe content de t'entendre. bonsoir jesse ! c'est quoi la technique de l'aigle ? Pas compliqué.......T'as déjà vu un aigle qui fonce sur sa proie en tournoyant? E ben moi je fais la même chose en tapant sur le clavier avec mes 2 majeurs........e ben c'est peut etre pratique pour l'aigle, mais pas pour moi.
Jesse
God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! 1 photo 9258 messages Modérateur Administrateur
70 éditeurs se sont réunis en association et plombe tous les sites de paroles les uns après les autres. Objectif atteint en une semaine : les douze plus gros sites de paroles de chansons ont été alertés qu'ils avaient 15 jours pour suspendre leur activité. Apparmment ils commencent la même chose sur les tabs même si leur propriété n'est pas completement démontré. J'ai besoin d'info car la sacem ne m'en file pas (évidemment) et toutes les assoc de créateur musical sont du coté des maisons d'éditions, donc ont le même discours... Bref ca pur grave !
Alex, Le webmaster'... 
ok ! jesse ! je comprends mieux pourquoi tu mets un post toutes les 10 minutes.....
Alex, je sais pas si je pourrais t'aider beaucoup : tu veux savoir quoi exactement ?
je crois que que cette technique de l'aigle dans la bouche d'un chat est une menace pour toi Alc
je crois que que cette technique de l'aigle dans la bouche d'un chat est une menace pour toi Alc aïe !!!!!!!!!!!!! j'avais pas pensé à ça !!! merci de m'avertir l'elfe !!!! je vais pas tarder à aller me planquer sous ma couette !
'ai besoin de trouver un texte juridique qui permet de démontrer que la tablature est trop éloignée de la partition pour être considéré comme propriété de l'auteur initiale. Je sais que c'est un probleme de "dénaturation" ou quelque chose de ce type. Pour prouver l'appartenance une oeuvre reproduite doit avoir un certain nombre de critère identique à l'original, ce qui permet de prouver la copie. Si ce spoints sont démontrer il y a reproduction donc droit d'auteur, sinon c'est une interprétation ou une autre oeuvre indépendante mais pas suffisant pour être obligé de reversé des droits (ou de demander l'autorisation). Les tabs ne sont pas déposés, ce sont des partitions qui sont déposées. J'ai besoin du texte de loi qui explique comment on distingue précisement une copie d'un interprétation dans les oeuvres graphiques. Je galère je trouve pas et toutes les instutions ne m'aident forcément pas.
Alex, Le webmaster'... 
70 éditeurs se sont réunis en association et plombe tous les sites de paroles les uns après les autres. Objectif atteint en une semaine : les douze plus gros sites de paroles de chansons ont été alertés qu'ils avaient 15 jours pour suspendre leur activité. Apparmment ils commencent la même chose sur les tabs même si leur propriété n'est pas completement démontré. J'ai besoin d'info car la sacem ne m'en file pas (évidemment) et toutes les assoc de créateur musical sont du coté des maisons d'éditions, donc ont le même discours... Bref ca pur grave ! c la grosse merdasse!!!!! si ils se réunissent en lobby ça va être coton. J'y connai rien mai si je tombe sur qqn qui me semble etre en mesure de t'aider, le l'attrape et te l'envoie, promis
ok ! jesse ! je comprends mieux pourquoi tu mets un post toutes les 10 minutes..... Ca rigole, ça rigole, mais c'est vrais que pour moi c'est ch......nt, j'ais l'impression de taper ccccc....ommmme un beg
Jesse
c la grosse merdasse!!!!! si ils se réunissent en lobby ça va être coton. J'y connai rien mai si je tombe sur qqn qui me semble etre en mesure de t'aider, le l'attrape et te l'envoie, promis Merci l'elfe
Alex, Le webmaster'... 
|