y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est parti pour les Maracas ! et hop un petit air de samba et la semaine débute bien.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
GOOOOODDD MOORNNIING PARTOCH
je voulai faire une entrée en fanfare!!!! (dsl). Salut les habitants du web, j'éspère que tout va bien chez vous. Je viens de dormir environs 11h, j'avai un peu de retard.
moi je suis pas à la samba là. DVD de jeff bukley, je vien juste de le recevoir!!!!!

Salut l'Elfe. Comment ça va t'y bien?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
'lut jeannox. Ca va bien, je me réveille tout juste. Je suis un peu dans le brouillard, mai il fai beau dehors, g bien dorimi et cet après midi je travaille. Donc beau temps, repos et un peu de tune....... c un bon coktail je trouve. Tu y rajoute qlq gouttes de jeff buckley et c encore mieux wink

ca va bon programme. Et sinon ce week end ça a été?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouai, trankil. G pas beuacou dormi mai g bien fai la fait. En plus on a pendu la crémaillère d'un de mes potes. Il débute la guitare, et je lui ai accordée, du coup il m'a dit qu'il fallai que je vienne plus souvent pour qu'on puisse jouer et que je lui montre les trucs que g appris......; c cool, ça me permettra de pas être tout le temps toute seule quand je joue

et toi, t'as bossé, t'as vu ta chère et tendre, ou ta fait la fête????

moi le prog c'était boulot, musique, sortie entre potes, foot, télé, repos. Pas un grand week end mais j'ai vu pire aussi. en revanche on s'est fait une repet' samedi qui a déchiré sa mère (pardonne moi l'expression mais c'était une vraie tuerie) et ça c'est le pied!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c vrai que si vous faites des concerts en février vous devez répéter quand même de temps en temps. AU fait c quoi le nom de ton groupe??????
moi g fai une répète dan la chambre de mon frère, avec mon père comme public. C t tout bon aussi (lol)

Moi j'aime pas jouer devant la famille à la maison. Je me lache juste dans les repas de famille où avec mon frere on joue ma vache a grossi, la grosse papille et Ramon Perez des VRP et encore chacun sa croute des joyeux urbains.
Sinon le nom de mon groupe c'est les Mass'krupp (c'est nul comme nom mais on n'arrive pas à se mettre d'accord sur un nouveau alors on garde celui là en attendant)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
g rien contre les Mass'krupp! c même plutot sympa je trouve.
Moi c pas que je joue devan la famille, mai des fois mon père rentre dans la pièce et s'assoie sans rien dire et me regarde jouer. Des fois ça me soule mai en même temps c mon plus grand et seul fan......... il m'encourage et me dit quand je fai des mrogrès c chouette. Et quand il aime pas il le dit aussi et je m'énnerve et je le fous dehors......

las

Salut l'Elfe et salut Jeannox !
La forme ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salu salu mister!!!!
ça va. Et toi tout roule???
est ce enfin un lundi heureux pour les partochards travailleurs???

las

Salut , salut !!
Un lundi heureux car plein de soleil ! Tout roule car toute roue coule quand elle ne roule ou pète ! smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
las a écrit :
Salut , salut !!
Un lundi heureux car plein de soleil ! Tout roule car toute roue coule quand elle ne roule ou pète ! smyleybleu

Bonjour à tous !

Salut Las,alors un lundi au soleil et la vie te sourit ? icon_cheesygrin

las

Salut Babous' !
Du soleil et les manta sont en bancs....les raies ban ...de ray Charles ....

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+