kikoo monde !!! kikoo babouch !! ca faisai longtemps !!!!!! morice : al***** ( pour ne pas dire son nom ) sommes trééés con...trariées que tu ne nous emene au ski !! alors, fait nous au moins plaisir... DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben non,justement personne le fait donc les stations sont libres...
En même temps le long d'une dune y'en a pour 1 minute maximum,donc ça ne doit pas être super,à part pour les hamsters bien sûr,pour qui une descente durerai un bon quart d'heure
kikoo monde !!! kikoo babouch !! ca faisai longtemps !!!!!! morice : al***** ( pour ne pas dire son nom ) sommes trééés con...trariées que tu ne nous emene au ski !! alors, fait nous au moins plaisir... DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord Touyi, j'emmène mon petit numérique, RDV à demain soir au fait Touyi, tu as des nouvelles de Laspallas ? il a disparu
vrai faut que je vous quitte sinon je vais m'endormir sur un télésiège et on me retrouvera tout gelé le lendemain Bonne nuit à tous ! à demain soir peut-être
alors Babouche, on saura tout : tu es ce môme facétieux ?
Bonsoir Touyi !
En fait...je ne suis pas le vrai Babouche,le seul,l'unique c'est ce petit singe (tu le sais sûrement car tu as une image) et je ne l'ai jamais rencontrais comme ce chanceux garçonnet
d'accord Touyi, j'emmène mon petit numérique, RDV à demain soir au fait Touyi, tu as des nouvelles de Laspallas ? il a disparu
aucune news !!! il est jamais sur msn !!!! il reviendra, je le sais !!