y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
le désert recule un peu... grâce aux efforts de némo et de sa pelle, peut-être....

alors, Las.. pas trop dur le crash ce matin ??

las

Il a tellement plu, que ça a été un grand splash !
icon_cheesygrin
Bonjour Al !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hé ben voilà !! en fait tu passes tes journées dans les parcs d'attraction !!! et tu veux nous faire croire que tu bosses smyleybleu

las

alcampe
alcampe a écrit :
hé ben voilà !! en fait tu passes tes journées dans les parcs d'attraction !!! et tu veux nous faire croire que tu bosses smyleybleu

Ah , ca j'ai été attiré ce week-end ; à ciq cents kilomêtres de chez moi !
Ca m'a plu !! Elle était pas Morne la vallée !
icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !!
le désert recule un peu... grâce aux efforts de némo et de sa pelle, peut-être...

Bonjour à tous...Je sais pas Al mais va falloir que je m'achète une nouvelle pelle et aussi une nouvelles paires de mains! icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour némo !!!
ben.. fallait le dire que t'avais besoin d'un coup de main !! je pensais que tu assurais tout seul !!!

Citation :
Ah , ca j'ai été attiré ce week-end ; à ciq cents kilomêtres de chez moi !
Ca m'a plu !!

ça doit être un aimant super fort !!!!!!!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
C'est à dire que...je pensais pas que ça demandait autant d'efforts et puis le Dos en en pris un coup aussi! Va falloir que je réaccorde tout ça! icon_cheesygrin
Ce week end, vous avez encore fait votre rencontre privée, vous!!!! sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
?? hum parce que tu as un do sur ta guitare ???

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ça va???
moi imepc, mon week end était absolument enormisime !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin jme suis vraiment trop régalé, et jaimem rencontré 1 guitariste fan de partoch ( mais il scouate pas trop les forum encore!!lol bref) fin voil
aje manque cruellement de sommeil, mais le moral est au beau fixe, comme le soleil dailleur! icon_cheesygrin

bonsoir a tous !!!

vous allez bien? ici temps ensoleillé, faut pas trop se plaindre mais j'avoue que la reprise du boulot a été dur, j'ai plané un bon bout de temps avant de redescendre sur terre !! icon_redface wink
bref vive le week end!! icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
encore pas grand monde ce soir....... smyleybleu

bonsoir Al, en effet il n'y a pas grand monde il presque 23h, et pas l'ombre d'un partochard dans le coin, mais ou sont t-il passé??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu j'en sais rien... mais il va falloir re motiver les troupes !!!
ou alors ils sont tous sur leurs guitares ???

oui ca doit etre ca, moi je peux pas mettre ma batterie devant mon pc, alors il faut faire un choix et comme après une certaine heure tu n'a plus droit de taper, ben partoch devient comme une evidence !!lol wink wink wink icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha là.. forcément... la batterie n'est pas idéale pour jouer quand on a envie....
la guitare ne t'a jamais tenté ?? icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+