y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui c'est bien moi... love smile_cool

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
alcampe
alcampe a écrit :
Morice, c'est quoi ton nouvel avatar ?? j'hésite entre une tronçonneuse et un portable en feu....

c'est une pochette d'un album de Led Zep.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
morice a écrit :
bien d'accord avec toi, Snake (bien le bonsoir, faut pas que j'oublie sinon je vais me faire engueuler par darth)
à part que je préfère pas le dire pour pas vexer des partochards amateurs comme Jeannox, nobody's perfect
lance toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin IL est la icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vous avez parfaitement raison. Mort au foot & vive le rugby icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

morice a écrit :
bien d'accord avec toi, Snake (bien le bonsoir, faut pas que j'oublie sinon je vais me faire engueuler par darth)
à part que je préfère pas le dire pour pas vexer des partochards amateurs comme Jeannox, nobody's perfect
lance toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin IL est la icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Il??? hum

philarmonie
philarmonie a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
Morice, c'est quoi ton nouvel avatar ?? j'hésite entre une tronçonneuse et un portable en feu....

tu as gagné, Phil (bien le bonsoir, faut pas que j'oublie sinon je vais me faire etc .....) tu as gagné ... euh ... un godemiché icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ho merci phil !! j'avais pas reconnu smile

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
morice a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

tu as gagné, Phil (bien le bonsoir, faut pas que j'oublie sinon je vais me faire etc .....) tu as gagné ... euh ... un godemiché icon_cheesygrin
bravo bravo
mais lance toi il est encore la icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah le rugby love
j'étais demi de mélée quand j'étais jeune. ça au moins c'est pas un sport de fiotte qui se sautent dessus (en montrant la marque du sponsor) dès qu'ils marquent un but (enfin un essai pour les vrais hommes!)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
morice a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

je croyais que c'était un suppo icon_cheesygrin

darthdu69
darthdu69 a écrit :

morice a écrit :

j'ose pas, chui timide sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
morice a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

morice a écrit :

si tu le fais pas je le fais icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

morice a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

morice a écrit :

si tu le fais pas je le fais icon_cheesygrin

de quoi vous parlez????? hum

snake a écrit :
ah le rugby love
j'étais demi de mélée quand j'étais jeune. ça au moins c'est pas un sport de fiotte qui se sautent dessus (en montrant la marque du sponsor) dès qu'ils marquent un but (enfin un essai pour les vrais hommes!)

t'as vu ça comme ils se montent dessus dès qu'ils ont marqué un misérable but ? une HONTE !
je voulais te demander ... tu as "Babe, I'm gonna leave you" dans ton répertoire de guitariste ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il a osé icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+