y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut captain'
merci beaucoup wink

Hi, Vlps, comment ça va bien? wink profites en du soleil!!! smile_cool
A Lyon c'est la cata smyleybleu

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour (sous ce grand soleil) le p'tit pinguoin Vlps va bien apparemment! Tant mieux! wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :
Hi, Vlps, comment ça va bien? wink profites en du soleil!!! smile_cool
A Lyon c'est la cata smyleybleu

on va dire que de ma fênetre j'en profite bien, hé oui auj c'est boulot boulot smile_cool icon_cheesygrin
sinon pour ton doigt je compatie à ta douleur hammer sad
bonjour Captain' love , oui je vais très bien icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Moi quand le p'tit pingouin love de partoch va bien...Tou va bien!! bump icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Moi quand le p'tit pingouin love de partoch va bien...Tou va bien!! bump icon_cheesygrin
love merci
sinon niveau glandouille c'est quoi votre programme cet aprèm bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Très mauvais programme... endesaccord3 Réunion du lundi! violent2
Et toi ça va donner une belle aprem glandouille ou du taf en perspective? wobble

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Très mauvais programme... endesaccord3 Réunion du lundi! violent2
Et toi ça va donner une belle aprem glandouille ou du taf en perspective? wobble

ba comme ce matin c'était taf donc j'espère que cette aprèm on va me laisser me renseigner sur l'actualité 8-8 , tranquille dans mon coin ce qui signifie glandouille bump icon_cheesygrin
mais on sens que les vacances prennet fin (même si moi je n'y suis toujours pas en vacances violent2 )

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
oui ben je regrette de pas en avoir pris en juin ...des vacances! La rentrée va vraiment paraitre difficile! endesaccord3
hum T'es pas partie du tout vlps?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
oui ben je regrette de pas en avoir pris en juin ...des vacances! La rentrée va vraiment paraitre difficile! endesaccord3

si je me suis fait deux week end de 4 jours, un en bretagne et un autre dans le sud mais pour mes vrais vacances c'est dans 3 semaines (aller il me reste plus grand chose hammer violent2 wink )

sinon toi tu étais parti ? et où ? bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
vlps
vlps a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :

si je me suis fait deux week end de 4 jours, un en bretagne et un autre dans le sud mais pour mes vrais vacances c'est dans 3 semaines (aller il me reste plus grand chose hammer violent2 wink )

sinon toi tu étais parti ? et où ? bump

Ouais plus que 3 semaines pour toi, c'est bon! bump

Je suis parti en juin 5 jour sur marseilles et aix...Ca me parait loin! smyleybleu

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
pour te consoler il te suffit de regarder dehors, ok tu n'est plus en vacances smyleybleu mais il y a un beau soleil smile_cool et avec un peu de chance je suis sûre que ta chef violent2 ne vas pas t'embêter cet aprèm, sinon tu peux toujours lui conseiller la partochardie pour déstresser bump wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut vlps
salut capitaine....

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
 Citation :
avec un peu de chance je suis sûre que ta chef ne vas pas t'embêter cet aprèm, sinon tu peux toujours lui conseiller la partochardie pour déstresser

Si seulement c'était vrai...Sur ces mots je pars en réunion avec elle! violent2

Merci pour ce moment de réconfort... love wink
Je vais regarder de temps en temps par la fenêtre! smile_cool

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonjour Cyth wink

bonne réunion Captain' love love love

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+