Hi, Vlps, comment ça va bien? profites en du soleil!!! A Lyon c'est la cata
on va dire que de ma fênetre j'en profite bien, hé oui auj c'est boulot boulot sinon pour ton doigt je compatie à ta douleur bonjour Captain' , oui je vais très bien
Très mauvais programme... Réunion du lundi! Et toi ça va donner une belle aprem glandouille ou du taf en perspective?
ba comme ce matin c'était taf donc j'espère que cette aprèm on va me laisser me renseigner sur l'actualité 8-8 , tranquille dans mon coin ce qui signifie glandouille mais on sens que les vacances prennet fin (même si moi je n'y suis toujours pas en vacances )
oui ben je regrette de pas en avoir pris en juin ...des vacances! La rentrée va vraiment paraitre difficile! T'es pas partie du tout vlps?
si je me suis fait deux week end de 4 jours, un en bretagne et un autre dans le sud mais pour mes vrais vacances c'est dans 3 semaines (aller il me reste plus grand chose )
oui ben je regrette de pas en avoir pris en juin ...des vacances! La rentrée va vraiment paraitre difficile! T'es pas partie du tout vlps?
si je me suis fait deux week end de 4 jours, un en bretagne et un autre dans le sud mais pour mes vrais vacances c'est dans 3 semaines (aller il me reste plus grand chose )
sinon toi tu étais parti ? et où ?
Ouais plus que 3 semaines pour toi, c'est bon!
Je suis parti en juin 5 jour sur marseilles et aix...Ca me parait loin!
pour te consoler il te suffit de regarder dehors, ok tu n'est plus en vacances mais il y a un beau soleil et avec un peu de chance je suis sûre que ta chef ne vas pas t'embêter cet aprèm, sinon tu peux toujours lui conseiller la partochardie pour déstresser