y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
@+ Ripper

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
image du forum

Ah bah mince j'ai oublié le "NON!"

salut !
sa va tout le monde ?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut Flo ça va?

Hier je me suis occupé d'un stand de kermesse de maternelle. C'est quand meme de vrai petits diable cces enfants la. hum

t'a bien raisson patac' ces des vraie ptit violent2

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
heureusement qu'on etait pas comme ca nous
on etait tous sages et bien tranquilles a jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin je crois vu que j'men rappelle pas bien

ouais, nous on était sage comme des images ! icon_cheesygrin

Coucou tout le monde icon_cheesygrin
J'étais pas encore passé vous dire bonjour. J'ai été occupéz toute la matinée puis cet aprem j'ai tenté de faire les magasins ... je dis bien j'ai tenté et j'ai compris pourquoi il n'y avait personne sur les routes et dans les magasins ... quelle chaleur !!!! Je me suis sentie tellement mal que j'en suis rentrée direct chez moi sans meme passer chez mon pote essayé ma future gratte électrique sad Je suis bonne pour allée dormir maintenant ...
J'espère que vous avez passé une bonne journée.

@+ tard

whydont je t'attends sur le tchat depuis 40 min ... smyleybleu

salut croquette !

Salut la p'tite Flo ! Comment que ça va bien en cette très chaude journée de samedi ? smile

sa va bien ! chez moi y fait un peu moins chaud ! ouf !!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonjour bonjour!!!
un grand bonjour remplis de bonne humeur aujourdui, parce que après une journée, bon, plutot tranquil, et bien je retrouve enfin partoch, Mon moment na moi , ou je suis tranquil. en fond, un cd des pink floyd loué a la bibliotèque!! icon_cheesygrin bref CA VA BIEN!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+