y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai beau me creuser la tete des fois mon prof de francais je sis pas ou il les trouve ses axes hum icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
icon_cheesygrin moi non plus!!!!
pis moi c'était surtout ça mechanceté gratuite.....je me demandé d'ou elle la trouvé!!!mais jmen fou je vais plus la voir!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin que cest bon de se dire ça

nempeche que encore heureux qu'on a une question pour l'oral, sinon il aurait fallu apprendre tout les plan par coeur!!! endesaccord1

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
m'en parle pas d'ailleurs j'ai pas tres bien compris le truc c'est les examinateurs qui nous posent la problematique ??

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hammer
tu as pas fait de bac blanc???
quand tu te pointe dans ta salle, lexaminateur te file un petit papier avec ta question, tu te cale au font de la classe, tu as 20 min ( pendant ce temsp la, un autre fait son oral)pour préparer ta réponde
faire ton plan tout ça !!
si ta d'autre question, lol nésite pas, notre prof a du nous raconter 200 fois dans l'année comment il faut faire!! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
hammer
tu as pas fait de bac blanc???
quand tu te pointe dans ta salle, lexaminateur te file un petit papier avec ta question, tu te cale au font de la classe, tu as 20 min ( pendant ce temsp la, un autre fait son oral)pour préparer ta réponde
faire ton plan tout ça !!
si ta d'autre question, lol nésite pas, notre prof a du nous raconter 200 fois dans l'année comment il faut faire!! icon_cheesygrin

non on a eu une preparation a l'oral de bac blanc et le prof nous donnait un texte on se demerdait pour trouver une problematique nos axes.....
le bac blanc c'etait l'ecrit c'est tout

et donc on a la problematique mais c'est bien ca plus besoin de se creuser la tete pour la trouver wink

et apres pour la "discussion" ca se passe comment ?? wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben c'est vrai que cest plsu simple de trouver 2 ou 3 axes qui répondent a une question, que comme ça, "dans le vide"
après, ben ta les 10 premeieres minutes ou tu dois donc répondre a la question, dans lintro, faut que donc ben tu introduise lauteure vite fait, l'oeuvre dont ton text est extraits, que tu reformule la problématique etc ( ça je lai précisement si ça tinterresse que je te le file, tout ce quil faut pas oublier de dire!! hammer ) donc tu fais tout ton blabla
et après, cest lui qui te pose des question, soit sur des truc que ta oubliés dans ta présentation, soit sur l'oeuvre, soit sur ta séquence truc du genre quoi, mais c'est assez précis quand meme, moi je mattendait pas trop a ça

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu pourrais me l'envoyer ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
tu veux une adresse mail ??

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben la je dois y aller, mais je te lenvoie en mp en début d'aprèm, ya pas de problem!! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Gracie mille icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon allez j'y vais aussi
heureusement que t'es la quand meme sans toi je n'aurai pas su ce qu'il fallait faire en arrivant le bas
imagine le touriste qui arrive avec tous ses livres et qui dit "euhhhh je fais quoi maintenant ?? " hum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je te remercie encore et a la prochaine wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum ....

sad veux pas y retourner ... fais trop chaud ! smyleybleu
surveiller des gens qui ne savent pas remettre des lunettes sur un portant, font tomber les fringues, les ramassent pas, les tachent avec leurs doigts gras ou leus glaces...

et en parlant franchement, ya que les zonards qui font attention !

m'enfin ... j'en conclu que c'est dur de n'etre plus glandeuse ... sad

salut !
vous allez bien ?
moi oui. hier j'ai fais mon premier concert et sa c'est super bein passé !
@+
flo

Allé Touyi, Prends ton courage à deux main bump

croquette a écrit :
En plus miam en plein cagnard sur un parking ça va faire mal !!!

C'est original!!! razz

tu bosses ou touyi? hum

flotryo a écrit :
salut !
vous allez bien ?
moi oui. hier j'ai fais mon premier concert et sa c'est super bein passé !
@+
flo

Salut Flotryo, et bien c'est génial!!
Je suis sur qu'une fois sur scène plus de stress!!

RE ! icon_cheesygrin

Wouahou le choc thermique !!!! au moins 20° de différence entre le bureau et la voiture, je me pèle là maintenant. J'en ai remis ma veste hum Je sens le mal de tête revenir et la crève le suivre de prêt !! Au moins j'ai séché en moins de deux icon_cheesygrin

Finalement je crois que je vais passer l'aprem ici bump

T'es encore là ma Touyinette ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+