y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Croquette est presque déesse. En revanche il ne fait pas bon etre un ancien dieu car c'est la dégringolade pour nous sad

icon_cheesygrin Oui c'est bien vrai !!!
Mais je prefere passer du temps au soleil, a bosser, a gratter, a profiter aussi de mes amis, quitte à perdre ma place de déesse. Il ne s'agit là que d'un constat de participation et pas d'un but en soi.
Le principal c'est qu'on ai réussi à savoir ce qui se passait quand on pasait les 3000 messages ! wink
Bon je resterai bien nue pour la journée, mais je ne vis pas encore dans un pays aussi reculé pour cela ! wobble

blackballoon a écrit :
c'est pour ça que tu parlais d'un four?
je parlais d'un four car ma chambre est sous les toits et qu'il y fait environ 50 degrés (thermostat 1 à chaleur tournante).

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Croquette est presque déesse. En revanche il ne fait pas bon etre un ancien dieu car c'est la dégringolade pour nous sad

icon_cheesygrin Oui c'est bien vrai !!!
Mais je prefere passer du temps au soleil, a bosser, a gratter, a profiter aussi de mes amis, quitte à perdre ma place de déesse. Il ne s'agit là que d'un constat de participation et pas d'un but en soi.
Le principal c'est qu'on ai réussi à savoir ce qui se passait quand on pasait les 3000 messages ! wink
Bon je resterai bien nue pour la journée, mais je ne vis pas encore dans un pays aussi reculé pour cela ! wobble
va te mettre nue devant le marteau piqueur. Ca le ferait peut etre taire icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonjour bonjour!!!
encore une belle journée qui s'annonce, enfin, si on ne pense pas a la pile de texte de français a bosser..... hum
jai cru quil y allait avoir un orage hier, jai passé une heure a regarder les eclair par la fentre, mais pas un coup de tonnerre, et pas une goutte de pluie...bizarre
bref, on sen fou!! hammer

je suis allé voir les poupées russes hier (salle climatisée, le bonheur). Je suis fan de Klapish (le péril jeune, un air de famille, chacun cherche son chat, l'auberge espagnole) mais j'ai été tres déçu. J'en avais pourtant lu de bonnes critiques mais cela confirme tout ce que je pensais déjà sur les suites et les numéros 2. Y a quelques trucs bien marrants mais dans l'ensemble le scénar est ultra faible. Klapish ne fait pas exception à la regle en ce qui concerne les numéros 2. Je sais pas si y en a qui l'ont vu mais moi c'était vraiment la grosse déception

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bonjour bonjour!!!
encore une belle journée qui s'annonce, enfin, si on ne pense pas a la pile de texte de français a bosser..... hum
jai cru quil y allait avoir un orage hier, jai passé une heure a regarder les eclair par la fentre, mais pas un coup de tonnerre, et pas une goutte de pluie...bizarre
bref, on sen fou!! hammer
la fentre? hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

blackballoon a écrit :
je parlais d'un four car ma chambre est sous les toits et qu'il y fait environ 50 degrés (thermostat 1 à chaleur tournante).

c'est mon cas aussi, et je dirais plutot chaleur stagnante!
Il est conseillé de s'arreter toutes les trois marches lorsque l'on redescend pour effectuer des paliers de décompression !!!
endesaccord3

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

blackballoon a écrit :

c'est mon cas aussi, et je dirais plutot chaleur stagnante!
Il est conseillé de s'arreter toutes les trois marches lorsque l'on redescend pour effectuer des paliers de décompression !!!
endesaccord3
j'avais pris une bouteille d'eau de 1,5L : j'en ai bu la moitié et je me suis arrosé avec l'autre moitié mais c'était pas encore suffisant sad

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
la fenetre!!! maitre
deja en temps normal, mon cerveau a du mal a faire correspondre les doigts avec les bonnes touche, mais alors a 10h22 avec deja une heure de travail de français derrière, c'est un désastre !!! hammer toutes mes exuses!!

javais bien envie d'aller voir les poupées russe, mais tu es la 2° personne qui le deconseille.... sad

je le déconseille pas. C'est pas non plus un navet mais j'ai préféré 1000 fois l'auberge espagnol et je m'attendais vraiment à mieux. Ceci dit c'est pas si mal.

il parle de quoi ce film?

de poupées et de russes icon_cheesygrin
non en gros c'est la suite de l'auberge espagnol : ça reprend les memes personnages mais 5 ans apres.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
au fete jeannox, les accords du prénom de ma femme, ça "marche"??

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi j'en suis pas arrivée à ce type de chaleur quand emem jeannot. Mais ma chambre est en mezzanine donc la partie inferieure permet de rafraichir celle du haut. EN plus je ferme pendant la journée et j'ouvre le soir....toute une stratégie, mdr.
Bon je vais continuer à bosser un coup !!!

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
au fete jeannox, les accords du prénom de ma femme, ça "marche"??
avec toutes mes répèts pour la fete de la musique j'ai pas eu le temps de m'y atteler sad

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+