y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
salut pau ! je vois que les révision s se passent bien!! hammer
en meme temps, jai fait pareil!!! icon_cheesygrin

j'adore reviser au soleil, ca me motive..

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir pau ! et crepesuzette, je t'ai pas oubliée ! tu fais partie de ceux qui viennent régulièrement ! ceux que j'ai cité, ça fait un moment qu'on ne les voit plus....
le chat, j'ai essayé..... smyleybleu pas convaincue !!! mais j'y reviendrai !!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonsoir pau ! et crepesuzette, je t'ai pas oubliée ! tu fais partie de ceux qui viennent régulièrement ! ceux que j'ai cité, ça fait un moment qu'on ne les voit plus....
le chat, j'ai essayé..... smyleybleu pas convaincue !!! mais j'y reviendrai !!

bonsoir mon hamster love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben je comprend, on peut pas suivre, mais pour moi qui ne peux jamais rester longtemps, cest bine pratique! là dailleur, je dois y aller, donc je te souhaite de passer une très bonne soirée, ainsi qu'a tout les autres partochard!!! love

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonne soirée crepesuzette.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonsoir tout le monde !!!
alors l'elfe, merci !!!!! c'est génial !!!! je vais pouvoir enfin caracoler sur mon fier destrier aux quatres coins de la planète !!!!!

et washou... ça fait plaisir de te revoir ! mais... il suffit qu'on prononce le nom d'un partochard qu'on voit pas depuis longtemps pour qu'il arrive ?? hum alors je vais essayer, parce que y'en a quelques uns qu'on voit plus beaucoup en ce moment : Morice, J.Pel, Chding, et.... JeanP ...... sans qui on ne sait plus jusqu'où s'arrêter !! hum
on va voir.... icon_cheesygrin

tu te contente de caracoler hein? icon_cheesygrin ne te dévoile pas trop non plus !!!!

Dis je suis d'accord avec toi : ils sont ou ces partochards, je me la pose aussi cette question. J'espere qu'on ne les as pas emmurés vivants lorsqu'on a condamné le morceau de la cave qui était inondé du flot de nos conneries (mdr). On a fait ça de nuit et tous bourrés encore...ils y sont peut etre... hum

Dis je suis d'accord avec toi : ils sont ou ces partochards, je me la pose aussi cette question. J'espere qu'on ne les as pas emmurés vivants lorsqu'on a condamné le morceau de la cave qui était inondé du flot de nos conneries (mdr). On a fait ça de nuit et tous bourrés encore...ils y sont peut etre...

Et vous trouvez ça drole?
Bonsoir tout de même à toutes et à tous.
Tant qu'a me noyer je préfère que ce soit dans du ? (devinette)

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
salut J.pel
tu vas bien??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut J.pel !!
Pour ta devinette, je dirais... Pastis ! icon_cheesygrin

Re coucou Pau ! icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
touyi
touyi a écrit :
Salut J.pel !!
Pour ta devinette, je dirais... Pastis ! icon_cheesygrin

Re coucou Pau ! icon_cheesygrin

re salut Touyi

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bon je vous laisse, je vais dormir.
Le sommeil se fait vraiment ressentir apres plusieurs nuit à travailler......

donc je vous dis bonne nuit love
dormez bien.
et bon courage pour demain. wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
A + Pau !!
Reposes toi bien... wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon alors y en a au moins un qui n'étai aps dans la cave enfermé....mais on sait toujour pas ou sont les autres!!!!
'soir j-pel, je n'ai pas lu ta devinette, mais moi aussi je repondrai pastis...au pif! Tu fleure bon l'anis mon ami icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bump ça marche !!!! y'en a au moins un qui réagit !!!! l'espoir renait !!!! bump

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bump ça marche !!!! y'en a au moins un qui réagit !!!! l'espoir renait !!!! bump

hum "laisse-boire rené"???
mais non il s'apppelle J-pel !!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+