xaviere guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
Commandé icon_cheesygrin
Je vous tiendrais au courant wink

Alex
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Mais de rien je ne fais que mon devoir

SYle, figure toi que j'attendais impatiamment que tu intervienne; ton oeil impartiol sur la finition nous a été utile!!

donc meme toi tu es bluffé ?? ah ben ca alors, toi qui es sceptique d'habitude!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ca le fait trop hein ?? elles sont parfaites, c'est encore plsu beau que chez gibson ce lemon drop, ca parait irréel !!

ALEX ! Merci !! grace a toi on aura une vraie idée de ce qu'elles donnent!
si ca c'est pas rock'n roll; commander une gratte a 400 euros juste parc qu'un félé comme moi a trouvé un site ou on fait des méga affaires!! Hip Hip Hip Hourra!!

a votre ais c'est quoi la différence entre la XV-500 et la XV-700??
tout partoch va être equipé de guitares xaviere mdr icon_cheesygrin

steelman a écrit :

tout partoch va être equipé de guitares xaviere mdr icon_cheesygrin

Rire !
C'est une question de poids,je crois...C'est marqué 7 livres pour la 700 ...

Moi, j'hésite entre celle ci
image du forum

et celle ci
image du forum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
merci correy-les-bons-tuyaux icon_cheesygrin

Juste ajouter que j'ai envoyé un mail avant de passer ma commande pour m'assurer qu'ils en avait en stock (déjà qu'il faut qu'elle traverse l'océan si en plus elle part en retard.. ^^ ) :
mail envoyé à 21:04, réponse de Jay à 22:05 (y'en a en stock "ready to ship" wink )

Donc pour l'instant : belles photos, bon contact efficace et rapide, paiement par paypal sans encombre ($417=338,78€ pour Paypal), y'a plus qu'à voir comment se passe le transport et accueillir mon nouveau Joujou (que je prendrais en photo sous toutes ses formes pour que vous puissiez y jeter un oeil icon_cheesygrin )

Alex
webmaster
webmaster a écrit :
y'a plus qu'à voir comment se passe le transport et accueillir mon nouveau Joujou (que je prendrais en photo sous toutes ses formes pour que vous puissiez y jeter un oeil icon_cheesygrin )

Tu nous diras pour la douane française aussi ! rire

Visiblement seul la table est en érable flammé.
Il y une très jolie table bombé, un chanfrein sur Les pauloide. Elle ont de la gueule. Le seul truc qui me gène un peu, c'est le fait que il dise que des micros peuvent changer du tout au tout le son d'une guitare ou la je ne suis pas trop trop d'accord. Mais bon...

Je me laisserai bien tenter par la Lucille, j'ai toujours eu envie d'un hollow body, d'une guitare de métale aussi, d'une telecaster, d'une LP aussi.... Si je m'écoutais...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu me fais penser a quelqu'un dreamslayer!

si vous regardez bien, vous verrez que meme les strat et les telecaster sont incroyables!! bien plus belles que les squier ou les fender au meme prix!!

qui n'a jamais révé d'une table en erable flammé sur une tele....

Ben moi, tout simplement parce que je n'y avais pas encore pensé ! icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en tout cas c'est vraiment du plus bel effet!!

et si Syle dit que la finition et les ajustages sont parfaits, icon_cheesygrin icon_cheesygrin
il se pourrait bien que je m'en prenne une si je bosse cet été !

Et bien moi ce serait cellle ci : http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html
Magnifique en noir love

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

qui n'a jamais révé d'une table en erable flammé sur une tele....

Moi... Car pour moi, une Tele, c'est en frêne en finition naturelle ou butterscotch blonde !
Oui, je sais, je suis pénible, mais je n'ai pas trouvé de traitement efficace... icon_redface

Comme tu disais, Corey, je trouve en effet, d'après les photos, que la qualité d'assemblage et de finition est plus qu'exceptionnelle pour le prix ! Maintenant, ce que j'attends de voir, c'est s les produits livrés sont réellement du niveau des produits photographiés. Mais si c'est le cas, c'est l'affaire du siècle...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben juges en déja la photo que j'ai posté (la LP dans sa caisse); ca a l'air quand meme tu top niveau;

image du forum

bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Et bien moi ce serait cellle ci : http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html
Magnifique en noir

pareil; aaah Lucille....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
o fait;

les Les Paul sont en Acajou (corps et manche)+ table érable flammé
les Strato et tele sont en corps Peuplier et manche érable +(table érable flammé)
Les Lucille sont en Acajou + (table dos, et cotés en érable flammé)

les Les Paul sont plus légeres que les originales car elles sont moins épaisses

par contre je sais pas vous mais je trouve que les "schelltop" sont vraiment tres kitsch, de mauvais gout...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, decouvert, temps, gitarfetish, aucune, idee, leur

+