|
ouaip suffit de le faire une fois et si t'as pas compris un truk tu demandes sur le forum et voila
oué
![]() corey-le-bourrin a écrit : a noter aussi que les cordes GFS sont super (les miennes tiennent hyper bien depuis...5 mois) Je confirme les cordes sont top , au début j'me suis dit j'les changeraients tout de suite et en faite ... elles déchirent , les harmoniques sortent toutes seules ![]()
On peut suivre le colis quand il est détenu pas chronopost avec le même numero que pour USPS comme l'a dit le webmaster (merci au fait
, c'est vrai qu'on nous previent pas)
je suis don aller sur le site de chronopost et là, qu'est ce que je vois ![]() arf, ma gratte aussi est coincée faute de facture et ce, à 50 bornes de chez moi bien au chaud dans son papier-bulle.. et le pire c'est que ça fait un jour et demi et personne ne m'a encore appellé je passerai un coup de fil à chrono post demain mais là j'ai les boulles..
arf c'est con j'espère que ca va s'arranger ...
A ba ouais la douane ... avec un colis pareil ont y échappe pas !! moi j'avais eu de la chance j'étais chez moi quand la douane à appelé mais si t'apelle chrnopost ça devrai le faire
![]()
ouaip, c'est ce que j'ai fait mais bon c'est pas pour faire gagner du temps
(en plus elle était pas aimable )
A pas de chance , ma douanière était très gentille
f@b © a écrit :
C'est quoi ce morceau ???
c'est du queen
soldierlynx a écrit : c'est du queen effectivement, c'est sur ' news of the world'
Petite question
Une Epiphone lp standard avec des seymour est elle meilleur qu'une xaviere avec ses gfs?
je suis sur que oui
![]()
OK merci
rage of rock a écrit : OK merci mais attends comme meme l'avis d'expert en la matière :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, decouvert, temps, gitarfetish, aucune, idee, leur
+

, c'est vrai qu'on nous previent pas)

)