Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le problème c'est que je la trouve 3 fois plus belle en bleu ,et en plus elle est moins chére, plus qu'a espérer qu'elle soit en stock dans 3 mois alors bump

Citation :
Perso, moi, DV247, c'est fini, fiabilité zéro si pas en stock

n'exagère pas non plus, t'as juste pas eu de chance, en voyant pas mal d'autres avis il a l'air bien ce site je trouve

borahkreth

Petit causeur
10 messages
Oui, mais y'a pas mal d'autres avis de personnes déçues au bout de 4 mois. Regarde simplement sur ce topic: 2 personnes concernées par ce problème il me semble.

Néanmoins, je t'accorde qu'elle est purement magnifique en bleue. Moi en plus j'ai la version avec un X en nacre smile_cool (même si du coup j'ai pas de Seymour Duncan, mais c'était moins cher, et pis j'changerai peut être pour des micros plus hard de toute façon, alors bon ^^)

QUILTED BLUE POWA !

Ouais, la bleue a une gueule de fou, et s'il y a un truc que je comprends pas, c'est comment ils se sont démerdés pour faire des photos qui rendent si peu hommages à ces grattes (toutes les X50)...
C'est clair que tu prends un risque avec DV là... renseigne-toi bien avant, parce que ça fait longtemps que je l'ai plus vue en stock la bleu...

je viens de leur envoyer un mail en français pour leur demander si ce modèle serait dispo au mois d'octobre.

Le seul truc qui me contrarie ( mais vraiment un peu ^^ ) , c'est le fait qu'il n'y ai pas de repaire sur le manche ( oui y'a les points sur le côté du manche, mais bon ), je sens que je vais mettre beaucoup de temps a m'habituer car sur ma pelle je me sert tout le temps des repaires pour jouer

Euh... c'est plutôt un problème ça. T'es pas trop sensé voir ton manche de face, mais plutôt de profil. Celui qui tient correctement sa guitare ne voit que la corde de mi grave, les autres étant "cachées derrières", ce qui permet de mémoriser "tactilement" la position des cordes. C'est le premier truc que j'ai appris et REappris avec mes 4 profs de guitare wink

je parle pas par rapport aux cordes, mais aux frettes, je vois pas que la mi grave moi , étant donné que je joues tout le temps assis , je joue avec le manche un peu penché vers moi, c'est mauvais ?

borahkreth

Petit causeur
10 messages
Non, mon prof m'a appris ça comme ça, même si on peut aussi la tenir autrement.

Et crois moi on s'y fait vite. Perso, je regarde que les points sur le bord du manche.

Assis ça pose moins de problème, mais je dirais que c'est pas trop une habitude à prendre : tôt ou tard tu seras amené à jouer debout, et là tu auras l'air un peu c0n si tu dois toujours te casser le cou pour voir tes cordes^^

bon bah dans ce cas la c'est bon icon_cheesygrin

De toute façon , l'année prochaine je me prend des cours , comme sa je devrais bien m'améliorer smile

Voila Re salut a tous icon_cheesygrin

Alors comme j'ai entendu beaucoup de mal sur dv247 par rapport à la livraison de produit quand c'était marqué " livraison sous 3 à 12 jours ", et le fait qu'on m'ai dit qu'on ai pas vu cette gratte dispo depuis septembre dernier : http://www.dv247.com/invt/34968/
je leur ai donc envoyé un message:

Citation :
Hi,
Washburn X50 Pro Electric Guitar, Translucent Blue http://www.dv247.com/invt/34968

Bonjour,

J’aimerais savoir si le produit cité ci-dessus sera en stock d’ici le mois d’octobre
Merci par avance.

auquel ils m'ont répondu:

Citation :
La X50 Pro Transparent Blue ne sera pas disponible avant fin Juillet.

http://www.dv247.com/search/0/0/ProductQuantity/Descending/x50+pro/1/

C’est le lien pour toutes les Washburn X50 Pro que nous avons en stock. Si vous en prenez une en alternative a la Transparent Blue, je peux faire ce prix livraison incluse.

Vous pouvez trouvez un devis en pièce jointe.

N’hésitez pas à me contacter par mail ou au 0805 111 381 pour de plus amples information et pour bénéficier de ce prix.

Cordialement,

ainsi qu'un devis que je peine a comprendre ( en anglais bien sur ) :

Citation :

1 Washburn X50 PRO Quilted Wine Burst 6-String Electric Guitar, Seymour Duncan pickups, Quilted maple carved top, Quilted Wine Burst : Unit Price : 366.56
Line price : 355.48

1 Sales-Carriage - sales orders : Unit Price : 11.91
Line price : 11.91

Total £ Incl. VAT :422.50

c'est quoi le " Sales-Carriage - sales orders " ?

et voila je demande aussi s'ils sont honnêtes, car ayant lu que certains avaient commandé une pelle, pas reçu un mois plus tard alors qu'apparemment dv247 leur répondait qu'ils allaient bientôt la recevoir. Donc pour savoir s'ils auront vraiment du stock fin juillet ou non d'après vous ?

Voila bonne lecture déjà icon_cheesygrin
Et merci de vos réponses
icon_redface

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
"sales carriage" se sont les fais de ports.

En gros le "price" c'est le prix de base sans remise et le "line price" c'est le prix que le mec te propose.

En gros sur le "lince price" de la guitare qu'il te propose il t'enlève les frais de ports (tu gagnes donc 11 £).

En tout cas ils ont l'air réactif et ils t'offrent directement les frais de port, moi qui voulait leur acheter une x50 et un ampli, je crois qu'il va falloir que je pense à négocier icon_cheesygrin

et a ton avis c'est vraiment sincère par rapport au stock qu'ils reçoivent fin juillet ?

EDIT : je me prend le H&K 30R avec, sur thomann, si sa peut t'aider pour le choix d'ampli ^^

toby58 a écrit :
et a ton avis c'est vraiment sincère par rapport au stock qu'ils reçoivent fin juillet ?

Sur ce coups là , n'en sois pas trop sur!
J'avais commandé une pelle en décembre chez eux , elle devait arriverfin janvier...ok j'attends .
Début Fevrier je les rappel il me mettent finalement arrivage 18 fevrier...ok jattends encore.
Fin Fevrier y'en à marre , la pelle n'est toujours pas dispo mais la même en autres finitions étaient dispo . Donc j'ai appelé et changer ma commande pour l'autre finition avec laquelle j'hésitais.
Bref je le redit , digital villa c'est vraiment de la bombe , mais quand c'est pas en stock...
c'est pas au point du tout !

je leur ai renvoyé un message, j'avais oublié de vous dire icon_cheesygrin
je leur ai demandé en gros si, au cas où le stock serait écoulé ( celui de fin juillet ) avant que je l'achète aux environs d'octobre, quand serait le réapprovisionnement.

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
toby58 a écrit :

EDIT : je me prend le H&K 30R avec, sur thomann, si sa peut t'aider pour le choix d'ampli ^^

Mon choix d'ampli est déjà fait (fender vibr champ XD), j'attends juste ma paye de mon boulot d'été pour l'acheter avec la X50 pro Quilted Wine Burst sur DV247...

Moi perso j'achèterai ta guitare dès que leur stock arrive si tu le peux bien sur.

Si tu commandes en octobre passes un coup de fil au mec de ton mail avant pour savoir si ils l'ont en stock même si sur leur site il est indiqué qu'elle est en stock.

A partir de ce moment si ils ont le produit en stock, j'ai lu plusieurs avis d'acheteur chez eux et il n'y a jamais eu de problème.

Après pour le réapprovisionnement, je crois que washburn sont assez long...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+