Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
A ce prix là, faudrait être fou pour ne pas craquer.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Super pour toi, vivement les photos !
Washburn n'est pas une marque connue du grand public, donc on en trouve à des prix souvent... dérisoires. Tant mieux pour nous !

Ce qui me fait sourire, c'est qu'un nouveau possesseur de washburn a toujours la même réaction de profonde extase icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Bonjour j'ai pour l'instant une G400 , que j'adore ,couplé avec un VT15 .
J'aurais souhaiter soit changer ses micros (pour des Sh1/Sh4) ou acheter une nouvelle guitare .

Si je devais acheter une guitare , je penser prendre une wahsburn car elles m'ont vraiment tapé dans l'oeil .
Je joue du hard-rock , rock , du blues , parfois du funk .

Quelle washburn me conviendrait le mieux , la X50 , la wi66 ou autre ?

Mon budget pourrait aller jusqu'à 600€ plus ou moins .

Merci d'avance !

Je pense que ces 2 guitares correspondent bien à ton style, cependant ne connaissant pas très bien la Wi66 ( pour les pros.. c est aussi un sh-1 et sh-11??), je te conseillerais la x50, la possédant, je peux te promettre que tu seras pas déçu:
1) Elle est parfaite pour le registre rock et Hard-Rock et blues, ses micros sont d'ailleurs faits pour + le son clean est splendide.
1a) Ses micros sont splitables ce qui te permettre justement de jouer du funk.
2) Les finitions sont parfaites...

Bref, fonceeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya un split sur la X50 ?

Et je m'inquiète , l'absence de repères sur le manche c'est pas trop génant ?

Merci de ta réponse :)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Il y a un split oui.

L'absence de repères ne gêne pas du tout, on s'y fait très vite. D'autant qu'il y en a sur le bord du manche, au cas où.

image du forum
Tu pourrais me montrer ou est le split stp ?

Décidément c'est la gratte parfait pour son prix !

Il suffit de tirer le potard de gauche ( treble )....

Aie je devrais pas me laisser tenter comme ça .
Changer les micros de ma g400 me reviendrait beaucoup moins cher , est ce qu'elle sonnerait aussi bien que la X50 ( en mettant des sh1-sh4 à ma sg)?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La lutherie est meilleure sur la X50.
Mais la config des deux grattes (si tu changes les micros de ta SG) se ressemble pas mal (bois, etc.).

A mon avis, tu devrais te contenter de changer tes micros.
Tu sentirais déjà une énorme différence, et d'ici à ce que tu aies envie d'autre chose, tu auras eu le temps d'économiser suffisamment pour te racheter une autre gratte vraiment différente.

Parce que sinon, G400 + X50, ça fait un peu double usage quand même !

Et effectivement, le split est sous forme de push/pull sur le potard de tone. En gros, quand tu le tournes ça fait office de tone (dosage aigus/graves), quand tu le tires vers toi ça fait micros simples, et quand tu le plaques contre la table ça fait micros doubles.

image du forum
Ouais tu as raison .
Merci pour vos réponses :)

Bonjour bonjour,
Alors voilà, j'étais intéressée par la Washburn WI200 Pro, j'ai donc demandé le prix à un magasin près de chez moi. Le vendeur me donne l'adresse de son fournisseur, avec la liste de tous les prix pour Washburn, et là surprise, je vois des X50 à 454 €... et d'autres à 630 hum
Apparemment c'est juste le coloris qui change, mais dans la description de celles à 454 € on ne dit pas qu'elles sont équipées en Seymour Duncan. Y aurait-il une version meilleur marché avec de moins bons micros?
Voilà la liste:
Washburn X50CRB Electric Guitar Caramel € 454,94
Washburn X50PRO Electric Guitar Wine Burst € 454,94

Washburn X50PROQCG Electric Guitar Quilted Top Cognac, Seymour Duncan Pick Ups € 631,80
Washburn
X50PROQCRB Electric Guitar Quilted Top CaramelBurst, Seymour Duncan Pick Ups € 631,80

Washburn
X50PROQTBL
Electric Guitar Quilted Top Transparent Blue, Seymour Duncan Pick Ups
€ 631,80

Washburn
X50PROQWB Electric Guitar Quilted Top WineeBurst, Seymour Duncan Pick Ups € 631,80

Washburn X50Q TBL
Electric Guitar Caramel € 454,94

Merci beaucoup icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
(bonjour à ceux qui me reconnaissent (je vois qu'il y en a qui sont encore là ), je me repointe un peu sur le forum après une absence prolongée dû a une soudaine passion pour la programmation informatique, qui ne m'empêche pas de continuer la guitare, mais je n'ai plus trop de temps pour partoch.com ! Pour ceux qui souhaiterais connaitre mon matériel, j'ai la washburn X50 PROFE (donc avec des EMG), voir photo page 79).

wink

baribal, il faudrait qu'on est la description des guitares en entières, peut-être peux-tu nous envoyer un lien.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bien sur qu'on se souvient de toi quentin !
Baribal j'aimerais bien t'aider, mais sans la description exacte ça risque d'être difficile.

image du forum
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
je me disais justement dernièrement qu'on ne te voyait plus sur le forum...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+