|
Significant Other - Limp Bizkit.
L'un des meilleurs albums de rap metal que j'aurais écouter jusque là.
http://www.youtube.com/watch?v=lmdGssUPj58&feature=related
Humeur du soir bonsoir. Soit dit en passant ce mec est quand même un p*tain de songwritter. Sa voix est aussi profonde que la nuit est obscure. Son timbre caverneux à le don de raisonner dans tout mon être comme le son de cloches d'une funeste cérémonie envahissant les rues désertes d'un fantomatique village. Tu vois ce que je veux dire ? Non ? Je me comprends mais jettes une oreille la dessus, oses le sublime et prends y goût.
En ce moment, je suis à fond sur l'album de Therapy? : Suicide Pact - you first.
Vraiment génial, y'a des gros mélange punk, rock, limite stoner parfois. Une basse trés présente qui intensifie la lourdeur de l'album, excellent. Jvais ainsi découvrir les autres albums !
L'album "Land Of Make Believe" de Kidz In The Hall.
le BBC Sessions de Rory Gallagher, avec un "Calling Card" ma foi bien sympa à ecouter, tout comme tout le reste d'ailleurs
Scott Kelly (Neurosis) accompagné au saxophone par Bruce Lamont (Yakuza) pour une sublime reprise du "Cortez The Killer" de Neil Young à en donner des frissons.
http://www.youtube.com/watch?v=ux6v5iIn5NA
un petit coup de Gentle Giant!
Status Quo " gerdundula "
crazy train - ozzy
Anesthetize - Porcupine Tree
"pantalon dialeu " Malka et son frère
c'est une très belle musique! jouée sur une mini strat accordée en la!
ma grand mère paternelle parlait une langue bizarre, et elle riait tout le temps en imitant les gens et dans ses histoires on entendait des phrases en mix de toutes les langues: pantalon dialeu! je crois que ça voulait dire son pantalon à lui! mais de la voir rire et faire rire toute l'assemblée, je ne suis sur que ça devait être génial et je suis très heureux de n'avoir pas la traduction de la belle histoire inconnue mais tellement drôle! ma grand mère! ![]()
ouais,je suis contente que tu m'aies donné l'accordage,j'allais te le demander !
Ta grand -mère est donc source d'inspiration
et tu verras, c'est très simple à jouer! je suis fainéant alors!
oui ma grand mère! très super je ne l'ai guère vue, mais ça a toujours été bien ! ah oui c'est A mineur! il faut descendre la deuxième corde en partant de l'aigu d'un demi ton.
ah! D'accord !merki
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ecoutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle
+