vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la cloche de l'église du village, c'est sympa en fin d'après midi, ça a un son ancien...

la chanson du dimanche, petit cheminot sifflote

chanson inconnue au bataillon mais qui démonte faudra que je retrouve quand même mais là la flemme. icon_redface

http://www.youtube.com/watch?v=CAWVwQGo3h4&feature=related

Slash et son pote du Snakepit, tout acoustique, j'adore love

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Organ Music Not Vibraphone Like Id Hoped" de Moonface.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Rodrigo & Gabriela smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Captain Beefheart l'album Clear spot, c'est un must!

Zappa, oui ça m'arrive chanteur icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah tu vois parfois c'est bien! je réécoute les six double live qu'il a sorti à la fin de sa vie, (you can't play this on stage anymore)C'est super! il y a plein de trucs de toutes les époques et à ses débuts il y a eu plein de bons blues bien joués et bien chantés... et quels musiciens ils sont tous très bons...

Il a travailler avec Vai Zappa non ? smiley-guitar
J'ecoute a millions miles away - Rory Gallagher love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cest Zappa qui a fait découvrir Vai! quand il était jeune, Steve Vai a écrit à Zappa pour lui dire qu'il était un fan et pour lui prouver son talent, il a transcrit des morceaux en partition, à partir des disques, et il lui a envoyé une bande pour lui montrer comme il savait plein de trucs à la guitare, et le Zappa l'a engagé comme transcripteur et plus tard comme cascadeur guitariste.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "13 Chambers" de Wugazi.

WU TANG CLAN + FUGAZI = WUGAZI

Un des albums de l'année c'est certain. Le pari dingue de mixer 13 morceaux du Wu Tang Clan et de Fugazi ensemble pour donner naissance à WUGAZI.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
cest Zappa qui a fait découvrir Vai! quand il était jeune, Steve Vai a écrit à Zappa pour lui dire qu'il était un fan et pour lui prouver son talent, il a transcrit des morceaux en partition, à partir des disques, et il lui a envoyé une bande pour lui montrer comme il savait plein de trucs à la guitare, et le Zappa l'a engagé comme transcripteur et plus tard comme cascadeur guitariste.
Merci de l'info wink Oui il le surnommé l'acrobate de la guitare je croit .. sifflote

Noir Desir Des Armes

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Loose Lips, Sink Ships" de Des Ark.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ecoutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle

+