|
la cloche de l'église du village, c'est sympa en fin d'après midi, ça a un son ancien...
la chanson du dimanche, petit cheminot
![]()
chanson inconnue au bataillon mais qui démonte faudra que je retrouve quand même mais là la flemme.
http://www.youtube.com/watch?v=CAWVwQGo3h4&feature=related
Slash et son pote du Snakepit, tout acoustique, j'adore ![]()
L'album "Organ Music Not Vibraphone Like Id Hoped" de Moonface.
Rodrigo & Gabriela
![]()
Captain Beefheart l'album Clear spot, c'est un must!
Zappa, oui ça m'arrive
ah tu vois parfois c'est bien! je réécoute les six double live qu'il a sorti à la fin de sa vie, (you can't play this on stage anymore)C'est super! il y a plein de trucs de toutes les époques et à ses débuts il y a eu plein de bons blues bien joués et bien chantés... et quels musiciens ils sont tous très bons...
Il a travailler avec Vai Zappa non ?
J'ecoute a millions miles away - Rory Gallagher ![]()
cest Zappa qui a fait découvrir Vai! quand il était jeune, Steve Vai a écrit à Zappa pour lui dire qu'il était un fan et pour lui prouver son talent, il a transcrit des morceaux en partition, à partir des disques, et il lui a envoyé une bande pour lui montrer comme il savait plein de trucs à la guitare, et le Zappa l'a engagé comme transcripteur et plus tard comme cascadeur guitariste.
L'album "13 Chambers" de Wugazi.
WU TANG CLAN + FUGAZI = WUGAZI Un des albums de l'année c'est certain. Le pari dingue de mixer 13 morceaux du Wu Tang Clan et de Fugazi ensemble pour donner naissance à WUGAZI. sakatrapo a écrit : cest Zappa qui a fait découvrir Vai! quand il était jeune, Steve Vai a écrit à Zappa pour lui dire qu'il était un fan et pour lui prouver son talent, il a transcrit des morceaux en partition, à partir des disques, et il lui a envoyé une bande pour lui montrer comme il savait plein de trucs à la guitare, et le Zappa l'a engagé comme transcripteur et plus tard comme cascadeur guitariste. Oui il le surnommé l'acrobate de la guitare je croit .. ![]()
Noir Desir Des Armes
L'album "Loose Lips, Sink Ships" de Des Ark.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ecoutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle
+

Oui il le surnommé l'acrobate de la guitare je croit ..