Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8808 messages
Purée la voix hum https://www.youtube.com/watch?v=yUKdufSG4tQ
çà manque un peu de guitare mais bon… icon_redface je sais je vieillis

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2623 messages
Guns N' Roses, Estranged

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
https://www.youtube.com/watch?v=oBIC8LV5tZo

C'est trooop bien! icon_cheesygrin

Au Pays d'Alice, Ibrahim Maalouf et Oxmo Puccino

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Sur arte il est passé un concert de Donovan à Berlin.... J'ai adoré ce type et là il est devenu nul. quelle décadence! plus de voix, plus de rythme, chante faux, ringard, prétentieux... terrible. Il était tellement bien avant.

wola

Sous Dieu du Forum
2623 messages
Cry Me A River, Ella Fitzgerald

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sympa.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Je m'appelle Syle, j'ai 38 ans, et j'ai été victime d'un attentat auditif.
Alors que je préparais le p'tit dej, ma fille a allumé la télé et est tombée sur un clip de Black M. "C'est tout moi", scandait-il".
Ma fille a allumé le televiseur sans vraiment y prêter attention, et n'a pas été trop choquée.
De mon côté, en revanche, je sais que le chemin sera long. Je me suis mis immédiatement sous traitement à la Creedencite Springstienne, à la stonicine et au rorygallagax.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faudrait prier pour toi, ya que ça. Bon, ça ne risque pas de te guérir (même si c'est la saint ignace de loyola)mais ça ne te fera pas de mal. Il faut faire très attention avec ces trucs, il existe le contrôle parental, sinon, tu risquerais de t'habituer et tu finirais par t'acheter la gourmette en or.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
fait gaffe des fois les dégats sont irréversibles endesaccord1
il faut attaquer le mal à la racine
prescription à prendre à haute dose ; https://www.youtube.com/watch?v=iP1TfKXBlwA

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8808 messages
Je viens d'écouter le début hum c'est affligeant. La diction est celle d'un enfant de 12 ans hammer
Fait interdire çà tout de suite…trop dangereux.
Désolé pour toi syle…si tu es allé jusqu'au bout je crains pour ta santé mentale.

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2623 messages
Syle a trouvé la cure idéale, à pratiquer sur du très long termes sans effets secondaires icon_cheesygrin

du coup je me fais un p'tit Rory, A million miles away, pinaise que c'est bon love love love

image du forum

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Extreme - Cynical

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
Je viens d'écouter le début hum c'est affligeant. La diction est celle d'un enfant de 12 ans hammer
Fait interdire çà tout de suite…trop dangereux.
Désolé pour toi syle…si tu es allé jusqu'au bout je crains pour ta santé mentale.

comman tu parle d'un gran pouet de la langue modairne ki aicri en essèmèsse alore sait normale il parl pareille hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle
syle a écrit :
ma fille a allumé la télé

Voilà le problème. Je n'allume plus la télé que pour quelques évènements sportifs une fois toutes les lunes bleues et n'oublie évidemment pas de couper le son pendant les "pauses" publicitaires. Je m'en porte beaucoup mieux.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, septieme, nom, repartie, tour, puisque, wola, cloture, sixieme

+