|
The Jim Jones Revue - Princess and the frog
Pour ceux qui aime le rock'n'roll et le rock un peu (beaucoup) énervé, c'est super, moi j'aime beaucoup, je vous conseil. http://www.youtube.com/watch?v=KX5O1aLO87k&feature=related notabene a écrit : The Jim Jones Revue - Princess and the frog Là j'écoute l'album "Baby Darling Doll Face Honey" du groupe Band Of Skulls.
L'album Presence de Led Zep!
hupo15 a écrit :
Bah leur dernier album est franchement pas bon mais le précédent est une petite bombe.
L'album Axis: bold as love d'Hendrix
![]() orosirian a écrit :
![]()
Zappa, et encore Zappa, volume 6 de you can't play that again on stage anymore, un joyau!
Ben Harper - Another Lonely Day
et maintenant John Martyn - Sugar Lump un régal cette musique!
Speed King de deep purple !
Leo Kottke: Vaseline machine gun , album Six & twelve string guitar
ce type est un très bon guitariste et on l'entendait déjà en 1968, il est mal connu.
Citation :
Exact. Moi qui m'essaye à la 12 cordes, je vois le chemin qui me reste à faire pour arriver non pas à sa cheville, mais à la semelle de ses godasses
il a un gros son et une grosse voix!
la douze cordes n'est pas un instrument difficile à partir du moment où on ne la joue pas comme une guitare standard, c'est un autre instrument! et Leo Kottke est un des rares à le pratiquer comme il faut!
Björn berge - L'album antipop
ghost Slash/Ian Astbury
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, declare, fin
+