Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
lepetitguitaristedu54 a écrit :

Il y a un début a tout moi je relie bien les tuniques bleues de lambil et cauvin icon_cheesygrin

ah les tuniques bleues!!! Caporal Blutch est à mourir de rire^^
J'aimais beaucoup les dalton, Lucky Lucke, Spirou, Gaston Lagaffe (c'était mon surnom quand j'étais môme, jamais compris pourquoi icon_cheesygrin )

Après je suis passé aux comics, Batman, X-men, Wolverine etc...

valentin75
valentin75 a écrit :
J'aimais beaucoup les dalton, Lucky Lucke, Spirou, Gaston Lagaffe (c'était mon surnom quand j'étais môme, jamais compris pourquoi icon_cheesygrin )

Après je suis passé aux comics, Batman, X-men, Wolverine etc...

Pareil sauf que moi je pique tout a mon père icon_cheesygrin Moi je l'aime le capitaine Starck !
CHAAAARRGEEZ !

J'ai mis un "c" en trop a Stark sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour en revenir aux Stephen King il en a vraiment écrit d'excellents et aussi quelques uns de mauvais, mais à sa décharge il était bourré du matin au soir! Et il ne relisait rien!
Parmi les films il y en a quand même pas mal de superbes! ça a bien changé depuis ses débuts où, à part Shining il n'y avait rien de regardable! J'ai bien aimé les évadés, et aussi Stand by me, tous deux extraits de "différentes saisons", Dolores Clayborne aussi, de même que la ligne verte et d'autres encore, N'oublions pas non plus que certains films, comme" la tempête du siècle, ou "ça" sont des téléfilms!

mais oui, "stand by me" je l'ai revu ya encore pas longtemps, très bon film et tiens du coup, l'envie me vient de prendre mon acoustique, tin tin tintintin tin tintintin tin smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah mais je vais t'accompagner à la bontrecasse: Boum,boum, boubouboum... icon_cheesygrin

boum boum boum bouboudoum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne savais pas que tu en jouais aussi!
J'ai bien aimé aussi " la petite fille qui aimait..." perdue dans la forêt, très bon livre!

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Il y a ceux qui sont sortis sous son pseudonyme (Richard Bachman), comme "Blaze" (je vous le conseille celui là!
Et sinon, mes préférés restent le Fléau et la ligne verte.
D'ailleurs RIP Michael Clarke Duncan T_T alias John Coffey ("comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil..."

Je vais commencer "Le livre du bonheur" de Nina Berberova que ma belle-mère m'a prêté

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
la moi c'est stupeur et tremblemment ^^

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Un bouquin sur le bouddhisme, intéressant!

ça fait du bien de se remettre à des romans cependant

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
aussi je lit vanini et le coffre des revenant ^^

? connais pas ?

" D-day et le débarquement de Normandie " que je suis en train de lire et qui est super.
Pour changer de registre, on m'a offert " Clapton par Eric Clapton " donc sa sera la lecture suivante icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+