|
J'ai l'impression que Billy Talent n'est pas très, très connu. Je ne l'entends pas souvent à la radio, sans même parler de la T.V.
Alors voici un petit sondage:"Comment avez-vous entendu parler de ce groupe?" Pour ma part, j'ai découvert "Fallen Leaves" et "Red Flag" dans la guérilla radio, et depuis j'ai remué ciel et terre pour en savoir plus sur cette merveille.
j'adore red flag et surrender !!!!!!!!
personne n'a parlé de nothing to lose, this is how it goes et pins and needles?!!j'aime beaucoup aussi celle-là!!
Billy talent j'adore à fond . J'ai leur album billy talent II et je ne peux plus m'en passer.Je les ai découverts sur un jeu de snow board. Mes chansons préférées c'est surrender et perfect world. Sinon d'eux je connait aussi les chansons try honesty, river below et nothing to lose. ce groupe mérite vraiment d'etre connu et reconnu.
![]()
Et j'ai vu sur le site que c'était du métal???????????????????
je suis désolé mais c'est du punk et du bon.
moi je connais que fallen leaves de billy talent,c'est vrai qu'elle donne la peche .sinon j'en ai deja entendu d'autre d'eux qui ne sont pas mal non plus,mais je sais pas ci c'est vraiment du punk.
Au fond, la question du genre est très secondaire. La seule chose qui présente un réel intérêt, c'est de savoir si leur musique est bonne, si comme le dit un manga connu, leur musique est en mesure de sauver ceux qui les écoutent. De mon point de vue, c'est évident.
Bon, je sais, tout cela sonne bizarrement Alors pour être plus clair, je considère que la seule question à se poser est:" Le temps de la chanson, le monde est-il devenu meilleur?" Et vous devinez certainement quelle est ma réponse...
jaime beaucoup ce groupe stu veut jte file les musike de billy talent jte les passeraient
billy talent j'adore,les morceaux de guitare sont super bien trouvé, écoutez nothing to loose,pins and needles, devil in midnight mass et fallen leaves et vous verez comment c'est trop trop bien!
et pis d'ailleur....ECOUTEZ TOUTES LES CHANSON!! ![]() Wais BILLY TALENT c'est de la bombe mais c'est un groupe Punk Rock et non Métal.
Je les est vue au festival d'été de Québec de cette année et Live il une bonne énergie la meilleur c'est Try honesty
Bonjours , sa me semble pas mal votre groupe la vous pouvez mettre des lien pour voire un peu ce que sa donne ?
je fais revivre ce topic car je trouve dommage que des groupes aussi bon que eux ne soit pas connu en europe je vous mets quelques chansons:
http://youtube.com/watch?v=RVeCoxeAq84 ==>Surrender (la meilleur pour moi) http://youtube.com/watch?v=7En9uIDdc50&mode=related&search= ==>Red flag http://youtube.com/watch?v=Q0RAKVjFKRc&mode=related&search= ==> Fallen leaves http://youtube.com/watch?v=RUbPydwtacQ&mode=related&search= ==> Try honesty Et pour information c'est pas considerer comme du metal mais comme de l'emocore (moi j'en sais rien j'arrive jamais a determiner)
Moi j'ai connu Billy Talent en jouant a ssx on tour une de leur chanson passait pendant que je faisait une course et je la trouvait assez chouette ils ont de l'énergie et je trouve pas que c'est du punk mais plutot du funk un peu groove a la maroon 5
Ba moi j'aime bien sum 41 même si c'est vrai que ça fait un peu tp "commercial"
Je préfère comme même largement Billy talent^^ J'aime tt leurs chansons mais g une tit préférence pour "fallen leaves"
ouais c un super groupe malheureusement mal connu
Leur toune sur leur dernier album
sont toute génial. Mais il reste que mon groupe préféré reste Avenged Sevenfold
Je compare Billy Talent au groupe All-American reject. Pas pour leur style, mais le fait qui sont de bon groupe mais pas connu. Essayer de trouver un lien entre A7X, all-american reject et billy talent??!! ;p Mais sérieux écouter les toune de All-American reject plz. Surtout le dernier album; Dirty little secret, Move along, Its End tonight... Je sais c un forum sur billy talent mais j'essaye de les rendre plus populaire:P A consulter également :
Autre liens sur le site pour Billy Talent : Discographie Billy Talent - Tee Shirt Billy Talent - Poster Billy Talent |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, donc, groupe, tres, comme, ecouter, discussion, moi, red
+





je suis désolé mais c'est du punk et du bon.





Wais BILLY TALENT c'est de la bombe mais c'est un groupe Punk Rock et non Métal.
Try honesty 



Leur toune sur leur dernier album