|
Mettre bourré la gueule au point de ne plus savoir ce que j'ai fait (ou ce qu'on ma fait) durant la nuit....
Un pote m'a filmé pendant que je jouais de la guitare.
Tada, j'en ai un peu honte quand même http://www.dailymotion.com/anguuss/video/x2mk04_jeux-de-scene_fun
Un jour j'ai fait pipi à coté de la cuvette
![]() quentindemontargi a écrit : Un jour j'ai fait pipi à coté de la cuvette Mais c'est terrible!!!Quel traumatisme!
et quelqu'un est arrivé , àglissé et est mort la tete contre la cuvette???
Moi ça à été de me mettre a l'alcool on a beau tenir des que l'on est bourré c'est la cata ^^
Ouaip l'alcool.J'ai de la chance je me rappelle a peu pres ce que je fais d'habitude, mais ça m'est arrivé de me reveiller dans mon lit sans savoir comment je suis arrivé là^^.
arrivé bourré au lycée, je m'en rappellerais longtemps
jeter un parpaing sur un flic
ça cétait très con
Moi c'était une bataille ou on se jetait des bouts de glace et une pérsonne agée a appeler les policiers on est partit a temps
![]()
pff les vieux aucun sens de la bataille de glace
pendant mon service militaire , j'ai tiré un avec FSA sur ce que je croyais un intrus qui n'a pas repondu a mes sommations pendnat un tour de garde. mais l'armée a toujours raison et j'ai fait 2 mois de trou pour avoir loupé un adjudant chef qui rentrait de perm bourré comme un coin!
ma plus grosse connerie ? avoir mis 10 avant de me rendre compte que le père de mes enfants est un gros c..
mais sinon il y en a trop mdrrrrrrrrr
la connerie est le propre de l'homme!!!!!et je me sents pousser des ailes pour l'humanisme après 500 ans
![]() deux enfants, des soucis avec le mari, plus les similitudes de ce matin, ça commence à faire pas mal de points communs avec Sid'!! ![]()
si tu me dis que cette sid' a en plus des jumeaux de 7 ans, là je vais sérieusement me demande si je ne souffre pas d'alzheimer avant l'heure ?!!!!
mais promis, je ne suis que moi... désolée... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre
+