|
suis - je inculte .. j'en ai vu aucun
Je sais ce que vous allez dire...!!??!!
Pour ma part Pulp fiction Las Vegas parano Transpoting Vanilla Sky A tombeau ouvert effet papillon Je sais que des film STRANGE!! Sinon autre registre Gladiator Volte face
Rha Volte Face et The Killer c'est deux films que je cherche partout ...
Vanilla Sky est franchement chelou mais bien (c'est d'ailleurs un remake d'un film espagnol avec aussi Penelope Cruz).
la saga Star Wars et la meglio gioventù, rien à voir mais bon
Sinon il y a "Clerks 2" qui va sortir
Pour ceux qui ne connaisent pas Kevin Smith : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Smith C'est du pur bonheur ![]()
Dersou Ouzala est un film que j'ai adoré...
Wayne's World aussi, mais c'est juste marrant..
moi pour l'instant c pirate des caraibe les 3.
![]()
SCARFACE j'hallucine personne ne l'a cité?!?!
Les affranchis L'impasse LE PARRAIN les 3 et un de mes préférés aussi à voir absolument, Menace II Society Oui je sais j'aime les gangsters
Perso Scarface m'a déçu, trés mal vieillit. Préfére mille fois L'impasse. En film de gangster les Kitano et les Scorsese sont de loin mes préférés. Infernal Affairs péte sa mére aussi. Mais j'en ai vu tellement des films de gangsters que la ...
Gladiator
effet pappillon c'est arrivé pres de chez vous et d'autres surment ![]()
tu trouves que Scarface a mal vécu? Moi je trouve pas du tout
Enfin on a une vision differente du truc
Edward aux mains d'argent, Pulp Fiction, Léon...yen a trop jpeu pas choisir
![]()
"Snatch" tout est génial dans ce film, Dialogue, BO, histoire....
dans le même registre, avec pratiquement les même acteurs. "Arnaques, crimes et botanique"
SCHOOL OF ROCK ( pour ceux qui ne le sauraient pas encore
The Pick of Destiny ( Sans l'avoir vu, je l'aime c'te film ! ) South Park le film ( HuHu Bob l'éponge ( trop bidonnant le Hasseloff Léon ( Je copie pas, j'apprécie aussi Coup de Tête ( Avec Dewaere, Excellentissime ! ) Desperados Flagrant Délire ( Un film un peu bizarre avec Sean William Scott que j'ai vu sur RTL9 un jour ... Hu ! ) L'armée des 12 singes ( que je n'ai vu que récemment, magistral Tout les films des Charlots ( pas de tomates s'il vous plait La Cité de la Peur ( RRRrrr ! ( J'suis fan des Robins, j'y peut rien Tant d'autres mais je suis un bon cinéphile : je regarde tout ce qui peut être bon [Edit]Huuu ! J'ai oublié Eternal Sunshine of the Spotless Mind ( d'un Français, Sivouplé
J'en aime un paquet, mais s'il y en a un, ou plutôt une puisqu'il s'agit d'une trilogie, qui sort du lot et de loin, c'est "Le Seigneur des Anneaux"...
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : prefere, film, votre, marques, films, les, alors, plutot
+