A ne pas confondre avec le jus de pamplemousse qui est un vrai poison.
le métalleur a écrit : killbasse a écrit : Tu serai pas maseillais le métalleur ? non non charentais Pwoooooooo t'es d'où ? Charentes ou Charentes MAritime ? Et puis ya que les marseillais ( et autre fetards du sud ) qui boinvent du la boisson anissé , chez nous c'ets la goule* et le pinard ! *goule : une trup bonen biere
killbasse a écrit : Tu serai pas maseillais le métalleur ? non non charentais
Tu serai pas maseillais le métalleur ?
bibi : grand amateur de thé, chaud ou glacé, tous las gouts... mon alcool préféré c'est l'amareto ^^ @ killbass : tu vas aux francofolies? si oui on risque de se croiser si tu y vas dans les 3 jours a venir ^^ il aurait fallut des t shirts partoch ^^
koyaanisqatsi57 a écrit : bibi : grand amateur de thé, chaud ou glacé, tous las gouts... mon alcool préféré c'est l'amareto ^^ @ killbass : tu vas aux francofolies? si oui on risque de se croiser si tu y vas dans les 3 jours a venir ^^ il aurait fallut des t shirts partoch ^^ Je verai mais pas sur ! Pas sur du tout meme , je tenterai de voire avec des potes y allé ! Sinon si j'y vais tu me vera yaura une troupe de femme a coté dem oi en train de me demender des signatures