|
On se calme rapidos, ou c'est moi qui vais calmer tout le monde.
@dream theater 74 : ta remarque était parfaitement déplacée. Webby
Si vous voulez
Tu voulais peut être lui proposer une carte de ton club. Pas bol c'est pas la bonne personne. Je plaisante bien entendu
A ManuE, Et alors ils sont contents ou déçus ? amatguitar a écrit :
![]()
Dommage j'ai fait le maximum pour que ça plaise
j'ai commencé a regarder la vidéo sur les TRITONS...j'ai pas tout compris,mais c'est vachement interessant,par contre j'ai pas vu la fin,ça a coupé
j'ai pas compris le sens de ton message précédent JP ![]()
Je viens de visionner la vidéo sur le triton il n'y a pas de souci particulier. Tu parles peux être de la démo ?
Ce n'est pas évident de parler du triton sans partir sur des explications d'harmonie assez poussées, je le ferai dans d'autres vidéos en parlant des cadences. Cette vidéo était une mise en bouche sur le triton qui est un intervalle dont on parle tout le temps dans les bouquins. Pour l'instant retiens juste sa position dans les gammes et quels sont les accords qui le possèdent et sur lesquels tu ne peux pas arrèter la rythmique ou la phrase musicale à cause de l'instabilité du triton qui demande un autre accord derrière pour conclure. Là je t'ai tout dit Pour ma remarque je n'ai pas su interpréter les petits hommes verts alors j'ai fais un peu d'humour.
j'ai reussi à la lire en entier (c'était un probleme YT)
j'ai pas trop capté le triton......est ce que ça correspond à la 5b sur une penta ou alors la 7eme maj sur une gamme mineur harmonique etc etc enfin toutes ces petites notes qui donnent une "couleur" à la gamme si tu vois ce que je veux dire
Le triton est effectivement présent dans la quinte diminuée et la quarte augmentée. Ces deux intervalles possèdent le triton. Par contre rien à voir avec la 7e maj qui est un intervalle de 5t1/2. Etudie bien les intervalles en mémorisant les tons et demi-tons qu'ils contiennent respectivement et les choses vont s'éclaicir progressivement.
Salut !
Vous pensez quoi du groupe de mon pote ? http://www.youtube.com/watch?v=_vKq2TGMtZU&feature=share
@rod93 Sérieusement la chanson est énorme, digne de groupe de rock british
Enorme bravo rod93 a écrit : Salut ! J'aime beaucoup aussi, le seul reproche que j'ai à faire c'est sur le "go" du refrain, où certaines voix sonnent un peu fausses, mais l'ensemble est top, sympa la vidéo aussi du studio aussi ! Quelques courts samples :
http://www.4shared.com/folder/3bNw7ANT/_online.html
Bon, vu qu'apparemment, les bassistes dorment encore sur le forum, j'en profite pour faire un peu de pub ici !
By The Way des Red Hot Chili Peppers => http://www.youtube.com/watch?v=olDrQ2ayHDY
bonjour,en même temps tu as posté ton lien de cover il y a un quart d'heure !
tu ne peux pas ouvrir de topic juste pour ça,nous avons des topics de partage, et tu viens d'en trouver un ,là tu es au bon endroit je vais verrouiller ton autre topic edit,sinon,bienvenue à toi sur le forum ![]()
Ah ! Ces nouveaux forumeurs !
D'accord ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, jouer, gratte, publication, topic, consisterai
+