vos plus beaux screenshot !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
ce serait pas le 1 plutot?

non, non, je rigole icon_cheesygrin
hammer pas taper hammer

bien le: voulez vous supprimer votre belle mere!!!

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
somalien
somalien a écrit :
je suis pas sur mon ordi...

??? je sais que tu mens icon_redface

heu... je pense que c'est le vrai Steve Vai mais il a des tonnes d'amis sur myspace, ce que ca a de marrant c'est que d'abitude c'est plutot les gens qui demendent a etre son ami et pas l'inverse, moi j'ai rien demandé, c bizard ! enfin bon, ducoup je peu frimer sur partoch ! razz wink

a plus !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
à artichaut:nan franchement chez moi j'ai pleins de screen mais j'ai que 52 ko/s comme connection (l'ADSL dans au moins 1 an et encore... ça fait 3 ans qu'on nous dit ça). Je suis à la fac et j'ai de screen, de toute façon c'est que des trucs d'Oblivion...

jb/toto a écrit :
Voila un screen hallucinant et chechez pas il n'y a pas de truc.
Pour ceux qui connaissent Myspace:
image du forum
hum

chanteur

ou alors c'est un type qu'a mis steve vai comme nom et pseudo icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
jb/toto a écrit :
heu... je pense que c'est le vrai Steve Vai mais il a des tonnes d'amis sur myspace, ce que ca a de marrant c'est que d'abitude c'est plutot les gens qui demendent a etre son ami et pas l'inverse, moi j'ai rien demandé, c bizard ! enfin bon, ducoup je peu frimer sur partoch ! razz wink

a plus !

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu chanteur

de toutes facons on pourra jamais savoir, mais beaucoup d'artistes, notament Angus Young sont sur myspace et postent des commentaires ect... Aussi surpenant que cela puisse paraitre! je sais pas si c'est S.V. en personne pour cette fois ci, mais c'est sa page Myspace officielle en tout cas...

a mon avis ils ont d'autres choses a faire que trainer sur des blogs icon_cheesygrin

attendez!! délirez pas !!! ça arrive !
Chantal Goya m'a demandé d'être son amie, et elle en a profité pour me voler mon pendentif coeur-magique !!

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Et moi Jimi Hendrix m'a demandé d'être son ami...

Si si c'est le vrai !

ça par contre c'est pas possible : il m'a juré que j'étais sa seule vraie amie pour la vie !!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
image du forum
-->
image du forum

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
emji a écrit :
ça par contre c'est pas possible : il m'a juré que j'étais sa seule vraie amie pour la vie !!

Même pas vrai !

icon_redface

philoucas
philoucas a écrit :

emji a écrit :

Même pas vrai ! icon_redface

c'est celui qui dit qui l'est !! miroir magique !!!

fan-de-soad a écrit :
a mon avis ils ont d'autres choses a faire que trainer sur des blogs icon_cheesygrin

Je suis d'accord et j'ai été tres surpris de voir qu'en fait ils le font.Maintenant savoir si c'est eux en personne ou non, on peu pas le dire mais une page officielle Myspace est aussi authentique qu'un site officiel de groupe et les deux sont souvent liés donc il ne peu pas y avoir trop d'usurpateurs.

Pour chantal goya, tout ce que vous dites est faux: c'est ma mere, et elle m'a assuré le contraire endesaccord1

chanteur hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, screenshot, capture, beaux, ceux, savent, veux, dire, ecran

+