little!!!!!
euh... t'en as vraiment jamais eu ????
cafardos a écrit :
Funkpunk a écrit :
Cafardos, au vu des photos de tes réalisations culinaires, je sais pas si il faut que tu continues
Tu n'as vu que deux de mes réalisations alors rien à dire hein ! Je suis capable de préparer des bons petits plats quand je veux (enfin le jour des meringues mon lapin du moment a failli s'étouffer avec alors j'ai mis du temps avant de remettre les pieds dans la cuisine) !
je croyais que t'avais un four de pro
Oui c'est vrai, le problème c'est que je le connais mal, il est beaucoup plus fort que la moyenne (ça ça explique les gâteaux roulés) et pour les meringues, c'était pas made in chez moi, on les a faites dans un four classique et c'était la première fois que j'en faisais ailleurs que chez moi !
Bon j'avoue les gâteaux roulé c'était p'tet' un peu de ma faute ...
mais les meringues c'est quand même galère pour qu'elle montent bien...
ba si sans doute le lait qui deborde ou des petit truc comme ca
a si une fois j'avais un bon coup dans le nez j'ai commencer a faire une pate a crepe mais sans du lait ...
c'etait avec de la biere j'ai videe tout le pack elles etait imangable
mais j'etait pas clair donc se n'est pas clairement de ma faute ...
Quoooooiiiii ? Tu as gaspillé un pack pour faire... Des crêpes même pas bonnes ? Honte sur toi !
Britt for ever oi oi !
si tu met 1/2 bouteille dans le saladier ca donne un bon gout (encore que pinaud ou rhum ambré c'est meilleur) mais des que t'en met trop ca devient dégueulasse
je prefere le rhum que la biere pour les crepes
je trouve qu'il n'y rien de meilleur
surtout si on y rajoute du beurre de cacahuette apres ou du foie de canard
Moi les crêpes je les aime avec une pâte normale... En fait je déteste les pâtisseries alcoolisées style baba et compagnie (je suis vaccinée, quand j'étais petite j'ai eu un mal de tête pas possible à cause d'un baba et depuis, j'ai mangé une énorme part d'un baba au rhum ET à la liqueur - dans la recette c'était OU - qui m'a anesthésié la bouche)...
si tu met 1/2 bouteille dans le saladier ca donne un bon gout (encore que pinaud ou rhum ambré c'est meilleur) mais des que t'en met trop ca devient dégueulasse