|
En ce moment, car cela change tout le temps, c'est
Opeth Ensiferum Children Of Bodom
Pour ma part:
1) Green day 2) Sum 41 3) indochine
Depuis un bon moment c'est (sans ordre) :
- Grateful Dead - Motorhead - Rory Gallagher Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Actuellement, je suis focalisé sur :
1) The Beatles 2) The Rolling Stones 3) Nirvana (non, non, il n'y a pas d' intrus Seulement, je suis en faveur de l'éclectisme, alors ...) ![]()
Pour moi Ozzy Osbourne (je peux considérer comme un groupe : il est pas tout seul hein !), les Guns N' Roses (période Appetite) et j'hésite avec Black Label Society et Firewind
dharkan a écrit : Pour moi Ozzy Osbourne (je peux considérer comme un groupe : il est pas tout seul hein !), les Guns N' Roses (période Appetite) et j'hésite avec Black Label Society et Firewind vu ta photo avatar je me disais que t'était un fan zakky! oui black label society c'est un superb groupe!
1 : The Rolling Stones
2 : The Brian Jonestown Massacre 3 : Au choix mais je dirais Black Rebel Motorcycle Club ! zamal974 a écrit :
choix cornelien il y en a tellement de bons mais ce serait :
PINK FLOYD pour leur mise en scene fabuleuse TOTO pour STEVE LUKATHER ,SIMON PHILIPS et DAVID PAICH STEVE MORSE avec son "BAND " ou avec DEEP PURPLE ![]()
Dead Kennedys
Pixies The Black Keys laboiteverte a écrit : Tagada Jones et metal urbain et warum joe, alors !
1 - Metallica !
2 - Nirvana / Guns and roses 3 - Iron maiden / Pink Floyd
Sachant que les 2 derniers changent aussi de position ![]()
En ce moment, je dirais :
Booba Diam's Sefyu Blague à part c'est plutôt :
As I Lay Dying Bullet for My Valentine Killswitch Engage ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, tout, monde, aimerais, savoir, quels
+

Seulement, je suis en faveur de l'éclectisme, alors ...) 

c'est plutôt :