|
Genre j'avais totalement, mais alors, totalement oubliée ...
Mais vas y John, je te laisse l'affaire ![]() pirespires a écrit : Slt oué bon ca arrive a tout le monde ... c'etait au debut de mon apprendation, j'm'etais pas encore assez fais les oreilles ...
allez hop hop hop touyi une tite video, c'est vrai ca t'es en vacances ... ! et puis john, si tu crois qu'en refilant la tache a qqun d'autre, toi aussi tu devais en faire une ...
beh c'est avec plaisir que j'en ferai une mais helas je n'ai toujours pas de camera pour en faire une
![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
t'avais pas un pote qui en avait une ?!
(et au fait ca serait bien de faire comme dans le post des morceaux pour debutants, de mettre le lien pour les videos sur la premiere page, pcq avec toutes celles qu'il y'a maintenant ... )
non il faudrait juste mettre le lien du ftp en premiere page parsqu'elles sont toute sur le ftp il me semble!!
et si chrys mon voisin a une cam mais il faut que je lui demande et pour ca il faut que j'aille le voir
mais cette apres-midi je fais essayer de gratter avec lui Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
au cas ou il y en ai qui ai raté ça =>
timatt_1 a écrit : http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial.htm (pour moi,le mieu expliqué) vraiment exellent je trouve ![]() john2005 a écrit : non il faudrait juste mettre le lien du ftp en premiere page parsqu'elles sont toute sur le ftp il me semble!! oui c'est c'que je voulais dire, le lien pour acceder aux videos, donc ftp c'est pareil
j'aurais bien fait la video mais j'ai que la rythmique pour les couplet j'ai pas le refrain
![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
rhooo faut bosser ca et nous faire une super mega giga trop bien video
![]()
merci d'avoir remonter ce topic car il y des vidéo bien sympa
![]()
petit UP pour crépinette qui me dérange quand je bosse
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, video, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+

la fille qui joue littlechild c moi ou ça gratte elle est pas accordée

pour le solo des red hot)

pas le temps