vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Genre j'avais totalement, mais alors, totalement oubliée ... hum
Mais vas y John, je te laisse l'affaire wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pirespires a écrit :
Slt
Juste un truc au sujet des vidéo chanteur la fille qui joue littlechild c moi ou ça gratte elle est pas accordée smile

oué bon ca arrive a tout le monde ... c'etait au debut de mon apprendation, j'm'etais pas encore assez fais les oreilles ... violent2 wink

allez hop hop hop touyi une tite video, c'est vrai ca t'es en vacances ... !
et puis john, si tu crois qu'en refilant la tache a qqun d'autre, toi aussi tu devais en faire une ... violent2 icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
beh c'est avec plaisir que j'en ferai une mais helas je n'ai toujours pas de camera pour en faire une sad

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'avais pas un pote qui en avait une ?!

(et au fait ca serait bien de faire comme dans le post des morceaux pour debutants, de mettre le lien pour les videos sur la premiere page, pcq avec toutes celles qu'il y'a maintenant ... wink )

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
non il faudrait juste mettre le lien du ftp en premiere page parsqu'elles sont toute sur le ftp il me semble!!

et si chrys mon voisin a une cam mais il faut que je lui demande et pour ca il faut que j'aille le voir wink
mais cette apres-midi je fais essayer de gratter avec lui icon_cheesygrin

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
au cas ou il y en ai qui ai raté ça =>

timatt_1
timatt_1 a écrit :
http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial.htm (pour moi,le mieu expliqué)
http://perso.wanadoo.fr/johnnyguitar/ (pour moi, celui qui a les meilleurs gouts musicaux)
http://perso.wanadoo.fr/guerlesg/Frameset.htm (pour moi, un petit love pour le solo des red hot)

vraiment exellent je trouve bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
john2005
john2005 a écrit :

Fait au moins un audio !!
Cet aprés midi, j'ai un dossier de droit a commencer alors ... razz pas le temps icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
john2005
john2005 a écrit :
non il faudrait juste mettre le lien du ftp en premiere page parsqu'elles sont toute sur le ftp il me semble!!

et si chrys mon voisin a une cam mais il faut que je lui demande et pour ca il faut que j'aille le voir wink

oui c'est c'que je voulais dire, le lien pour acceder aux videos, donc ftp c'est pareil icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
j'aurais bien fait la video mais j'ai que la rythmique pour les couplet j'ai pas le refrain sad sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
rhooo faut bosser ca et nous faire une super mega giga trop bien video wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci d'avoir remonter ce topic car il y des vidéo bien sympa bravo

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
petit UP pour crépinette qui me dérange quand je bosse wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
petit UP pour crépinette qui me dérange quand je bosse wink
merkiiii love

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, video, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+