vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
oui oui je chante (très mal d ailleurlol)

mais moi je reste dans les grave alors que toi tu va dans les aigus !! je peut ètre faire de ta façon wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
les aigus les aigus, c'est vite dit, je monte ptetre deux fois sur le refrain mais apres c'est tout pas plus je suis pas withney houston moi

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mdr witney houston, quelle belle comparaison icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
mdr witney houston, quelle belle comparaison icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'aime pas mais faut avouer qu'elle chante (chantait) biensurtout pour celle de bodyguard wink

bon pour la video, pas de commentaire pour la 3emem minutes s'il vous plait icon_cheesygrin icon_cheesygrin (n'est ce pas chrys) icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui alors la 3eme minutes, jusqu'à la 3eme10sec, donc on a affaire à darthy gonzales, ou delarue comme vous voulez, nan? icon_cheesygrin wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
le darthy qui raconte sa vie en plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah vi j'ai oublié le racontage de vie icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
timatt va peut etre en poster une razz

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Elles sont vraiment pas mal vos vidéos,et si je puis me permettre,vous chantez plutôt juste,ce qui est très joli...

Sinon,Darth,je crois que j'ai trouvé ton secret : au début de ta vidéo tu est en t-shirt,puis une minute plus tard on te voit en chemise...

Comment est-ce possible,sinon en se transmutant en "semi-bioman" ? smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
T'as vu un peu la 3eme minute hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouai c'est vrai ca hum , et il avait pas le meme tee shirt qu'on voit sur toutes les photos icon_cheesygrin bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

ouai c'est vrai ca hum , et il avait pas le meme tee shirt qu'on voit sur toutes les photos icon_cheesygrin bravo
tout de suite, nan mais ilfaisait froid donc j'ai remis ma chemise en cours de route, mais vu que la y'a pas de transition, ca choque pas, si y'avais destransitions comme dans la chanson pour eviter qu'on voit les coupures ca aurait fait bizarre, et on a dit qu'on arretait de parler de la3eme minute ou je raconte carrement ma vie a la jean luc delarue icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Elles sont vraiment pas mal vos vidéos,et si je puis me permettre,vous chantez plutôt juste,ce qui est très joli...

Sinon,Darth,je crois que j'ai trouvé ton secret : au début de ta vidéo tu est en t-shirt,puis une minute plus tard on te voit en chemise...

Comment est-ce possible,sinon en se transmutant en "semi-bioman" ? smile_cool

pourquoi un secret, celui qui ne l'a pas vu il est bizarre quand meme wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

tout de suite, nan mais ilfaisait froid donc j'ai remis ma chemise en cours de route, mais vu que la y'a pas de transition, ca choque pas, si y'avais destransitions comme dans la chanson pour eviter qu'on voit les coupures ca aurait fait bizarre, et on a dit qu'on arretait de parler de la3eme minute ou je raconte carrement ma vie a la jean luc delarue icon_cheesygrin icon_cheesygrin

euh on a dit? nan, tu as dis icon_cheesygrin, mais bon...! icon_cheesygrin wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hé ! sympa les petites vidéos !!!! par contre, je suis d'accord avec darthy, chrys, ta guitare elle est pas tout à fait accordée.... icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, video, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+