nouvelle rencontre partocharde d'ile de france

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Amis de la smiley-guitar bonsoir

Comme la precedente rencontre partochard du 30 octobre (qui fut rapelons le une super rencontre de seulement 7 personnes mais tellement genial...)

Je lance un appel a tous les partochards d'ile de france ou des environs pour une rencontre le :
JEUDI 16 fevrier

Cette rencontre se passera l'après-midi dans un lieu qui pour l'instemps... oui je cherche toujours un lieu.

Toutes personnes seront les bienvenu.
Cette rencontre aura une exeption venu du sud.... en effet atal' nous venant de aix sera presente, et c'est beaucoup pour elle que je veux une bonne aprem avec des partochard.

Voila maintenant l'appel est lancé de façon officiel j'attends vos reponse (plus il y en aurat et mieux ça sera wink )
Qui est partant pour ce rassemblement de smiley-guitar ?



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'veux venir... sad

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Moi aussi... sad
C'est pas juste!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ba viens...
tu ne sera pas en vacance?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Si, mais c'est un peu loin icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Oui mais y'en qui bosse...Et je ne peux pas prendre de journée. sad Si vous êtes là après 18heures d'un coup de némomoto je peux essayer de vous rejoindre... wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
moi aussi j'aimerais bien venir mais moi c'est carrement loin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Oui mais y'en qui bosse...Et je ne peux pas prendre de journée. sad Si vous êtes là après 18heures d'un coup de némomoto je peux essayer de vous rejoindre... wink
ho que ça serai bien....
je pense que moi et atal on risque de rester lontemp donc... y aura moyen de te voir.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
En fait, je crois que pour le 16 , ca va faire juste pour beaucoup de monde ... wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui je crois aussi mais....
je ne peu pas mettre ça un week end... car j'organise ça pour la venu d'atal a paris.... et elle ne reste que 3jours...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Arfff, je serais pas en France.... sad

Ca y est, je suis à San Diego
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
rhooooo
dommage....

pour l'instemp y a pas grand monde....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
désolé mais j'ai pas de bateau pour venir dans votre ile.

Tu veux pas organiser ça un vendredi??? En même temps démarche du monde... Par contre, on pourra jouer,??

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
lazkopath a écrit :
Tu veux pas organiser ça un vendredi??? En même temps démarche du monde... Par contre, on pourra jouer,??
non je ne peu pas repoussé.
une fille qui a fait 800km pour venir a paris ne peu pas decaler sont depart...

bon je constate que l'on sera que peu c'est pas grave.


deni pas besoin de bateau.. capitaine viendra en moto wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, appel, personnes, les, des, partochard, france, ile, lieu



+