Un signe pour les partochards!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Lion chanteur

cafardos
cafardos a écrit :
Moi aussi je suis chèvre icon_cheesygrin !
Les sagitaires c'est bien mais lion, c'est le signe des rois smile_cool ...
En plus je suis lion ascendant lion (ou lion ascendant vierge je sais plus mais dans les deux cas ça me donne un profil de vainqueur en plus d'être histrionique... Je vais finir comme Néron sad )...

Ce qui est sûr c'est que la modestie n'est pas la plus grande qualité des lions. icon_cheesygrin

PS : ce qui est aussi sur c'est que l'humour n'est pas la plus grande qualité des taureaux. icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Non mais leslien est inscrit depuis peu donc il est tout excité et plutôt que de tâter le terrain tranquillement, il crée des topics. Ca lui passera violent2

1)je suis desoler pour ceux qui trouve nul mon topic!
mais en meme temps tu y a repondu alors c'est qu'au fond tu le trouve pas si nul...

BOUFFE CA! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
dc.roko a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
En plus je suis lion ascendant lion (ou lion ascendant vierge je sais plus mais dans les deux cas ça me donne un profil de vainqueur en plus d'être histrionique... Je vais finir comme Néron sad )...

Ce qui est sûr c'est que la modestie n'est pas la plus grande qualité des lions. icon_cheesygrin

PS : ce qui est aussi sur c'est que l'humour n'est pas la plus grande qualité des taureaux. icon_cheesygrin

Oui, les lions sont souvent narcissiques (moi je sais pas si c'est parce que je suis lion mais en tout cas narcissique je le suis icon_cheesygrin )... Notre fierté c'est notre arme fatale smile_cool ! Le mieux quand t'as les chevilles qui enflent c'est de bien le montrer...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
cafardos
cafardos a écrit :

dc.roko a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

Oui, les lions sont souvent narcissiques (moi je sais pas si c'est parce que je suis lion mais en tout cas narcissique je le suis icon_cheesygrin )... Notre fierté c'est notre arme fatale smile_cool ! Le mieux quand t'as les chevilles qui enflent c'est de bien le montrer...

fier d'etre lion
et pis ce défaut est tout a fait justifié vu qu'on est les meilleurs hammer

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

dc.roko a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

fier d'etre lion
et pis ce défaut est tout a fait justifié vu qu'on est les meilleurs hammer

Et pis encore une de nos innombrables qualités : entre lions on est toujours d'accord icon_cheesygrin ...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
11dodu
11dodu a écrit :

alors ça ..!! hum
c'est fou..tenez vous bien .. icon_redface
je suis..tammouth.....ascendant vermisseau...de l'hilamaya.. icon_cheesygrin

c'est pas dingue ça.. wink

mais sur terre je crois que vous dites "cancer".

Cancer, exact... icon_cheesygrin mais quelle coïncidence!

A mon avis vous êtes plus des lions sots que des lions.

PS : voila qu'une nouvelle fois je prouve que l'humour n'est pas la meilleur qualité des taureaux. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
leslien a écrit :

1)je suis desoler pour ceux qui trouve nul mon topic!
mais en meme temps tu y a repondu alors c'est qu'au fond tu le trouve pas si nul...

BOUFFE CA! icon_cheesygrin

Ca va j'ai déjà bien mangé. Quelle élégance (surtout en majuscules, c'est désagréable). smyleybleu

Je pensais que ma réponse débile suffisait à démontrer mon intérêt pour ce topic. J'ai pas dû forcer le trait suffisamment.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
peorth
peorth a écrit :
Je suis balance ascendant balance

C'est une indic' très intéressante icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
dc.roko a écrit :
A mon avis vous êtes plus des lions sots que des lions.

PS : voila qu'une nouvelle fois je prouve que l'humour n'est pas la meilleur qualité des taureaux. icon_cheesygrin

C'est exact mais nous avons déjà la prestance de nos aînés smile_cool ... Quand au fait d'être sots nous le somme certainement aux yeux des non-lions mais un jour nous serons reconnus à notre juste valeur icon_cheesygrin .

N'attendez pas trop ce jour car vous risquez d'être déçu. icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je ne l'attend pas, on ne fait pas attendre un lion.
Il viendra quand il viendra, mais de toute façon il viendra icon_cheesygrin .
D'ailleurs, peut-être que ce sera demain, qui sait ? En attendant je vais faire un royal somme. Bonne nuit à toi Ô cher sujet bovin icon_cheesygrin .

Bonne nuit à toi amie lionne. wink

Cancer, mais je vois pas en quoi la date de naissance peut influer le caractere
(tous ceux qui ont un signe à la con vous le dirons icon_cheesygrin )

ps: les lion commencent un complot pour diriger le monde.....à surveiller..

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : signe, partochards, voici, petite, place, laisser, votre, astrologique, les

+