Un peu d'imagination pour inventer une histoire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :
le feu eteint, les pompiers arriverent juste aprés, un pompier pas beau, pas musclé, avec des beau cheveux longs mais lorsqu'il souri il avait une machoire de fou

c'est mieux dsl icon_cheesygrin
bref, le gars tomba eperdument amoureux de la copine de chrys qui se trouvait la, partit avec elle et oublie ce dont pourquoi il etait viendu. il fut licencie pour ce motif d'ailleurs, ca lui apprendra violent2

(pourquoi tant de haine? icon_cheesygrin )

alors le pompiers avait la haine il tabassat son chef

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
apres avoir dispercé son chef(ce gros c*n)il se dit a lui meme a l'interieur de sa tete au fond de son lui profond a lui icon_redface
"ch'uis pas beau, pas muscle ,j'ai des cheuveux longs (et sale) et une machoire de fou...
j'vais pas faire chipandal ou gogo danceur..que faire?? hum

Quelle est le différence entre un pigeon ?

(A rien à boire chez vous ? C'est pour le topic "Y'a des binouzes au frais ici", solidarité pocharde,
chopez vos fûts, bouteilles, mignonettes, fonds de cannette même avec le mégot dedans, on est pas snobs, préparez vos gosiers et arrivez, on est en pré-apéro)

Citation :
apres avoir dispercé son chef(ce gros c*n)il se dit a lui meme a l'interieur de sa tete au fond de son lui profond a lui

"ch'uis pas beau, pas muscle ,j'ai des cheuveux longs (et sale) et une machoire de fou...
j'vais pas faire chipandal ou gogo danceur..que faire?? hum

alors il fit eboueur a paris et gagnait 1700 euro par mois

et 3 mois plus tard il put s'acheter son matos de ses rêves, une Tele 52 et un twin bravo

alors il prit des cours de gratte pour jouer comme hendrix

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
comme clapton,comme..beck,angus...
puis pris des cours de chant...

et detrona lorie du hit parade

maintenant qu'il etait le meilleur guitariste du monde il decida de faire une tourné partout dans le monde mais lorie enervé d'etre detroné envoya des tueurs a gage pour quelle puisse reprendre la tete du hit parade

salut a tous les partochards

mais au moment de se faire tuer, les tueurs virent ça superbe telecaster, et ils lui volèrent !!! ( les saligots hum )

alors il etait degouté il se suicidat

les voleurs tout content d'avoir volé la telecaster s'enfermerent dans un studio pour enregistrer leur nouveau cd :kill kill kill violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
mais un crétin mis le feu au studio en jouant avec un pistolet d'alarme, pendant que l'un d'entre eux fumait dans les waters

les pompiers arrivait et un pompier a la belle machoire au cheveux(je me rappelle plus de la suite)s'en alla chercher le gars qui fumait dans les waters hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skeatch, etc, des, autre, gad, fait, public, encore, unmec

+