|
bienvenu Tounu
Bonjour à tous
Je m'appelle Greg et suis de lille, j'ai 37 ans. j'adore pousser la chansonnette à mes heures perdues, j'ai chanté pour la première fos en public à une cérémonie religieuse de mariage, grand moment épique... ^^ je suis tombé "par hasard sur ce forum" et espère en apprendre plus sur cet univers que j'aime A bientot ![]()
as-tu les nerfs solides?
Beaux textes et BHL me semblent difficilement compatible mais bienvenue quand même
Bienvenue à cerakogrye !!!
bonjour j'ai 12 ans j'ai commencé la gratte il ya 6 mois et j'adore partoch
![]()
bienvenu parmis nous !
Tu s bon goût si tu aimes Partoch !
Bienvenue sur Partoch !!
salut salut :)
moi je me considère pluto comme débutan, et je fait quelques vidéo sur youtube sous le nom de Strattgar. donc voilà je poste une vidéo et je voudrais avoir des conceils pour progrésser :] merci d'avence :3 [lien modéré]
bienvenue sr le forum ,tu peux lire ce sujet,tu y trouveras l'endroit où poster ta vidéo
http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...
Bienvenue à toi tomallba !!
Bonjour à tous.. petite nouvelle en guitare.. un peu plus à l'aise en piano.. je suis ici pour trouver tout ce qui peut m'être utile sur la guitare.. et.. je trouve..!!! Bravo et merci pour ce site très intéressant ![]()
bienvenue à toi
![]()
Welcome to partoch !!
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, presenter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, precedent
+

Bonjour à tous.. petite nouvelle en guitare.. un peu plus à l'aise en piano.. je suis ici pour trouver tout ce qui peut m'être utile sur la guitare.. et.. je trouve..!!! Bravo et merci pour ce site très intéressant