un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non, strictement rien icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve ça vraiment dommage! sport,musique,ciné,bibliothèque ?
balades ...

Mais bon, tous mes potes sont en vacances icon_cheesygrin

PRESENTATION
Bonjour,

Je m'appelle alain , je fais de la guitare sepuis l'age de 16 ans
Merci pour ce site(partoch) que j'apprécie enormement
j'ai toujours apprecié la guitare accoustique (seche) depuis que j'ai ecouté led zeppelin, america, Crosby still nach, fleetwood mac (oh wwell) les beatles, les rollings stones cat stevensetc .....
ma musique preferee : le blues (bb king , stevie ray vogan, allman broothers bands ,et plein d'autres)
j'adore led zeppelin , deep purples, ten year after, lynird skynyrd pink floyd et plein d'autres.
a mon époque internet n'existais pas , ni les tablatures, j'ai beaucoup travaille a l'oreille.
Mes guitares accoustique une yamaha epoque 1980 et une guild année 2009
j'essaie de reproduire des sons comme une douze cordes.
Ma particularité : JE JOUE DE LA MAIN GAUCHE AVEC UNE GUITARE DE DROITIER

Amicalement
ALAIN

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin re salut alain !
comment doit-on souhaiter la bienvenue à un ancien de partoch ?
bonne gratte!

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Salut à tous wink !
Je m'appelle Maxime, 15 ans et je suis guitariste depuis un an maintenant. Pas grand chose à dire de plus... Bon bah tant pis, on se revoit dans les autres forums ^^ !

Salut alain et max =)

MERCI

tu n'est pas comme certains qui commence vraiment a .......

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
coucou a tous, je sait je suis un peu a en retard pour saluer les nouveaux arrivant, mais vous vous y ferez, je suis toujour en retard quoi que je fasse icon_cheesygrin

On s'y est fait Franco icon_cheesygrin

Bonjour,
J'ai apprecié depuis 2005 PARTOCH
A cette époque on parlais musique, on avait un respect pour chaque membre.
aujourdhui certains membres sont la pour mettre la merde, et non parler musique (sans compter qu'ils n'ont aucun respects).
Dommage.

Bonne continuation

AMICALEMENT
Alain

Tu sais partoch a évolué, on parle toujours beaucoup musique, mais là t'es dans le forum pub, c'est normal, celui-là est fait pour déconner icon_cheesygrin Mais qu'ais-je à apprendre à un partochard qui est la depuis 2005 hammer

D'accords avec toi ,
mais on parles musique ou on deconne.
j'ai pas mal d'experiences depuis l'age de 14 ans.
je suis la simplement pour donner des conseils aider les jeunes musiciens, j'étais dans la poisse a mon époque, pas de tablatures , les partitions, c'etaient pas terrible et coutaient chers.
pas internet , pas de methode de guitare.
j'ai vraiment appris la guitare a l'age de 16 ans avec la METHODE DE DADI.
AH DADY QU'ELLE MUSICIEN DE PLUS CA METHODE etait supers on y voyait des accords de musiciens anglais.
IL ma fait connaitre le picking, les renverssements d'accords les gammes de blues etc....
aujourdhui on entends sur partoch.
j'ai des problemes, comment realiser ces accords , ces solos, etc .....
ILs ont des tabs gratuits , des aides a tous va et ils ce comportent en gamin
DESOLE
Mais dans ces conditions je prefere quitter PARTOCH
Amicalement
ALAIN

Mais pourquoi? Ca suffit les membres qui partent!
Tu peux aussi faire partie des gens qui déconnent pas, ils sont nombreux sur Partoch. Et puis ils auront besoin de l'aide de musiciens experimentés comme toi les débutants! hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, presenter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, precedent

+