un bon groupe de metal ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
TOOL !!! maitre
ça gueule pas (trop) dans le mic' et les riff sont entêtant... les musicos sont tous super bons...
faut écouter !!! si si c'est bien smile_cool

tout a fait d'accord, tool c'est bon!

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
c'est bizarre que personne ne mais proposée megadeth parce que c'est connu est c'est genial !!!!
vouz ne connaissez pas ????

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
il y a aussi obituary qui est pas mal mais pas tres connu

miliouz a écrit :
Y ont 2 ou 3 bon riff mais bon ca va pas chercher tres loin... Cela dit, c'est mieux que ce que Korn est devenu (c'est a dire un truc infame...)

euh...c' es quoi un riff ?
maitre

lol déterrage icon_cheesygrin
un riff c'est un court motif musical qui se répète

nattefrost

Petit causeur
35 messages
Nattefrost (un ptit projet solo de Black 'n' Roll)

Nattefrost c'est pas mal du tout.

Je préférerai même à Carpathian Forest.

tiamat

Hum Kreator c'est carrément bien ( http://www.youtube.com/watch?v=sNyTjjvfNyE )
Faut pas oubliez nevermore aussi icon_cheesygrin (ou chuck berry chanteur mais la on s'éloigne un peu )

Par contre je vois pas en quoi le métal sa gueule (bon y a des exception), c'est juste une technique de chant assez spéciale qui est totalement maitrisez pas comme quand on gueule icon_cheesygrin
Enfin bref on s'en fout...

nattefrost

Petit causeur
35 messages
theo.rust a écrit :
Nattefrost c'est pas mal du tout.

Je préférerai même à Carpathian Forest.

Ah pas moi. Il y a aussi des groupes genre Taake dans le meme genre.
Mais je suis surtout dans le D.S.B.M avec Burzum ou Xasthur..

quelqu'un a cité gojira? icon_cheesygrin hammer smiley-guitar

nattefrost
nattefrost a écrit :

C'est quoi DSBM? Je connaissais NSBM mais... enfin bref en attendant moi aussi, c'est les groupes un peu plus planants et au son plus dense qui m'interpellent le plus... Xasthur et Burzum sont parmi mes groupes préférés de ce genre, rajoute Leviathan, Forteresse, Deathspell Omega et Horna et je pense que tu cernes assez pourquoi j'aime autant le BM. icon_cheesygrin

J'ecoute pas mal de Nile en ce moment , c'est cool
Xasthur aussi ouais, un pote m'a fait decouvrir , j'aime bien

nattefrost

Petit causeur
35 messages
theo.rust a écrit :

nattefrost
nattefrost a écrit :

C'est quoi DSBM? Je connaissais NSBM mais... enfin bref en attendant moi aussi, c'est les groupes un peu plus planants et au son plus dense qui m'interpellent le plus... Xasthur et Burzum sont parmi mes groupes préférés de ce genre, rajoute Leviathan, Forteresse, Deathspell Omega et Horna et je pense que tu cernes assez pourquoi j'aime autant le BM. icon_cheesygrin

DSBM = Depressive Suicidal Black Metal. C'est vraiment style préféré. C'est trop planant, c'est trop.. COOL!!
Dans ce genre, il y a Silencer qui est pas mal du tout (Surtout "Sterile Nails & Thunderbowels)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : metal, groupe, bon, connaissez, bonjour, comme, metallica, slayer, cherche

+