Mais y'en a qui AIMENT se prendre la tête !!!
Par exemple, tous ceux qui grattent l'accord de do (standard (non-barré) ) avec un sol sur la sixième... jamais compris !!!
...
Par exemple, tous ceux qui grattent l'accord de do (standard (non-barré) ) avec un sol sur la sixième... jamais compris !!!
...
Le Do "standard" je le joue x32010, je vois pas en général l'interret de rajouter une basse de Sol. En plus ça bloque le petit doigt qui peut servir à faire une phrase mélodique.
...
je le fais toujours comme ça
Ben pareil faut pas ?! comment on fait sinon ?!
ben sans le ptit...
ben moi j'aime bien faire les accords completements desfois je retire le ptit doigt mais c'est pour les arpeges
Donc ensuite y'a dsus2 qui se joue un peu comme un ré mais pas trop, puis tu as le G6 un peu comme un sol mais pas tout a fait, sinon euh... j'rigole, tu verras ca par la suite t'inquietes pas
je sais même pas quelle corde/case c'est pour faire un Do!!!
mais, je m'en fait pas, comme dit miss'Chris, ça viendra, en temps voulu, pour l'instant faut déjà que j'arrive à bouger mes p'tits doigts, ça serait pas mal!
Comme ca l'indique: x32010
x : tu ne joues pas la corde de mi grave
3 : corde de la, case 3
2 : corde ré, case 2
0 : a vide, corde de sol
1 : corde de si, case 1
0 : a vide, corde de mi aigue
Comme ca l'indique: x32010
x : tu ne joues pas la corde de mi grave
3 : corde de la, case 3
2 : corde ré, case 2
0 : ben 0