|
moi je vote pour elle!!!
sophie zelmanie! une bonne chanteuse tres roots , super sympas! ![]() vanessa carlton ![]() et bien d'autres... ![]()
Perso, j'aime bien aussi Adam, chanteur de Maroon 5:
![]() Sinon ça marche aussi avec les membres du groupe de mon bahut? Parce qu'il y en a pas mal de ... pas mal
Ben pour moi c'est Muriel Moreno
http://www.dailymotion.com/relevance/search/muriel%2Bniagara/video/xliia_niagara... Citation : moi perso, je vote Syle
Non les filles jhon il vous fait pas craquer?
Sinon moi le déhanché de shakira ![]()
Bon beh pour moi , comme mec ( cest dur etant un mec pas homo vous savez ^^^) je mets kurt( c'est surtout mon préféré) ( obligés mdr )
![]() ![]() Et comme fille , si ont doit rster dans le rock , je voix pas trop la chanteuse de superrebus nest pas mal et j'aime bien la quitariste de cherz plus koi que j'ai citez dans le message d'avant . ![]() trop cracquante kurt4ever a écrit : Bon beh pour moi , comme mec ( cest dur etant un mec pas homo vous savez ^^^) je mets kurt( c'est surtout mon préféré) ( obligés mdr ) La deuxième photo, ca fait un peu thierry amiel quand meme
une tite derniere
je m'en lasse pas de la regarder jouer et chanter, j'adore sa voit et son duo avec kid rock... ![]()
la deuxieme pour la route... ![]() voilou alors qui sais??eheh ![]() hey judes a écrit : une tite derniere C'est sheryl à Crowquer !
lene marlin, elle est assez mignonne aussi
et puis une fille à la guitare
![]()
pour les mecs
Zach de la rocha ![]() Robert Plant ![]() Jack White ![]() Mika a été cité, ![]() et Cobain ![]() Jared Leto ![]() Pour les filles, vu que j'ai une copine, j'en releverai une seule.... Vanessa Paradis ![]() Citation : Pour les filles, vu que j'ai une copine, j'en releverai une seule.... petit joueur!
la seule que je trouve plus belle que ma copine, c'est vanessa paradis...une perfection qui n'est pas de ce monde!!
![]()
rob flynn!!!!!!
![]() Franchement il en impose!!!!
et sinon Jared Leto et ses magnifique yeux. hummmmmmmmm... ![]() Trop craquant et classe en plus! Et enfin Ville Valo et le maquillage noir sous les yeux, ç a me fait fondre... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, topic, belles, beaux, bon, alors, plan, simple, groupe
+