|
leatounette a écrit : c'était moi cette version la aussi est magnifique : http://www.myspace.com/metallica mets the Ecstasy of gold
5 c'est trop peu!:
-one(live bien sur) -master -nothing -wherever my roam -ride the lighting -the unforgiven -the call of ktulu 7 c mieu mais....elles sont toutes geniales ![]()
1) Master of puppets (s&m)
2) Welcome home Sanitarium 3) Fade to black 4) Astronomy 5) Nothing else matter
Perso j'ecoute metallica depuis peu car je suis jeune et ignorant et j'ai reload et st anger d'eux et quelque titres : master of puppets, one, fade to black, seek and destroy
donc pour moi ce serai 1)fade to black 2)master of puppets 3) some kind of monster 4) seek and destroy 5) unforgiven désolé si j'ai choqué certain fan j'espère ne tuer personne suite a un enorme choc
non, pas du tout, faut bien découvrir un jour
juste pour te dire de pas t'arrêter, continue à t'intéresser
Merci je me suis mis a la recherche des premiers albums voir j'aime bien enter sandman aussi je le mettrai bien en 6e
![]()
pour voir, j'ai oublié le pour
1 for whom the bell tolls
2 master of puppets 3 creeping death 4 the call of ktulu 5 the four horsemen
Seulement 5 titre ? C'est dur de choisir
1°)Nothing Else Matters 2°)Fade To Black 3°)One 4°)Sanitarium 5°)The Unforgiven Et sans oublier Mama Said, Fuel, Until It Sleeps, Bleeding Me, Masters of Puppets, For Whom the Bell Tolls, etc ![]()
On parle des chansons qui font vibrer;
1- For Whom the Bell Tolls
2- Battery
3- Blackned 4- Fuel
5- Frantic ![]()
Mon top 5 de mes chansons préférées de Metallica:
1) Fade to Black (magnifique, cette balade qui montre que le groupe pouvais être sensible !), 2) One (incontournable, One !!!),, 3) Orion (quel instrumental !), 4) Devil's Dance (quelle guitare de Kirk !), 5) Wherever I may Roam (l'intro est magnifique !!!)
Mon top 10 serait: 1) Fade to Black, 2) One, 3) Orion, 4) Devil's Dance, 5) Wherever I may Roam, 6) Master of Puppets (culte de chez culte !, encore à l'ordre du jour...), 7) Fuel, 8) ...And Justice for All (l'instru du début est sublime !), 9) Prince Charming (elle est puissante, pas vrai !), 10) Te Outlaw Torn (celle de S&M est splendide). ![]()
1/ Anesthesia (Pulling teeth)
2/ On through the never 3/ Welcome Home (Sanitarium) 4/ Blackened 5/ Whisky in the jar ... y'en a d'autres mais puisqu'il faut se contenter de 5 ^^
ain't my bitch/until it sleeps sont pas mal non plus
Harvester of Sorrow est bien et Sad But True aussi
1-master of puppets
2-nothing else matter 3-one 4-st anger 5-fade to black
POur moi ca serai: i disappear, sad but true, enter sand man, master of puppets et one ( mais dans quel oredre??)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, alle, moin
+