Bin pour raconter ma petite vie (et évidemment pour me faire remarquer, parce qu'il faut avouer que j'aime ça^^)
Je dirais qu'un bon jazz ça fait toujours plaisir. Et contrairement à des idées reçues, le jazz n'est ni académique (bien au contraire !), ni linéaire (j'ai pas trouver de terme plus explicite, la fatigue, sans doute).
C'est un style très varié, certains mettent le rap comme une sous-catégorie du jazz (bon ok c'est vrai que dans un forum de zicos c'est con d'utiliser le rap comme argument.)
De plus y'en a pour toutes les personnalités. Plutôt trip dance et on bouge tagada tsoin tsoin ? Je répond essayez Art Blakey.
Plutôt tranquille sur son lit le soir après les cours (ou le boulot), de la finesse. The Modern Jazz Quartet, ça devrait bien passer.
Je pète un gros câble style "Las Vegas Parano", là il reste Médéric Collignon et franchement c'est sur-déjanté!
Bon je m'arrête là, on dirait vraiment un marchand d'aspirateur, et la musique, c'est pas vraiment ça. Mais bon, le marchand d'aspirateur réussi son job, si on le laisse entrer et si no essaie son produit, si on l'achète, sa tient d'autre chose. Pour les meules je traduit la métaphore : si vous décidez d'écouter un des artiste que j'ai cité, moi j'ai réussi, après c'est à l'artiste de vous plaire

. (Quel poète, quel orateur !^^)