|
Tu parles du message sur mon mur ?
Je t'ai répondu sur le YAQQ, si tu veux je vais mettre la réponse également sur FB london calling a écrit : Tu parles du message sur mon mur ? non j'essaie de te parler en truc instantané mais ça marche pas Je viens de faire l'énigme à mon père il n'est pas tombé dans le piège En même temps il a fait maths sup maths spé je peux pas test... ![]()
Je ne reçois absolument rien.
Tu es Hors Ligne ça ne risque pas de marcher Je doute que le niveau de maths joue un grand rôle, en Math spé je doute qu'ils s'éclatent à faire se genre de calcul
Oui enfin niveau calcul mental il est balèze quoi, c'est ça que je veux dire...
london calling a écrit : Je ne reçois absolument rien. On y fait beaucoup de calcul mental, d'ailleurs la calculatrice y est le plus souvent interdite. london calling a écrit : Je ne reçois absolument rien. olalala mais mon fb iménerve imagine j'avais un truc trop important à te raconter ! Bon c'est pas le cas mais quand même quoi
Elias : Je me demande ce que vous faîtes... Au fait, quand-est-ce que tu ouvres ton topic sur les maths ? D'ailleurs DST synthèse de 2H. Je n'ai jamais autant révisé en Maths... Mais bon je sais ce que ça va donné
WTSDG : Bientôt 2000 posts Tu vas bientôt rejoindre HHBU. Mais tu ne pourras battre Chipie et un reccord de plus de 8000 posts ![]()
Bon le yaqq je vais vous dire bonne nuit je suis un peu sur les rotules
Elias je lirais ton MP demain si tu me réponds
Bonne soirée tout le monde ! edit : London je suis trop bavarde. Faut que j'arrête
Quand je disais que moi et les chiffres ca fait 48248610483
![]()
Bonne nuit
Arg Presque 23h... Moi qui voulais me coucher tôt c'est réussi. Elypse : Dit toi que je fais S alors que je rêve d'aller en L...
Bonne nuit WTSGD
![]()
Je galère pour insérer des équations sur partoch...
Si quelqu'un sait comment partoch pourrait être compatible avec ça : http://www.codecogs.com/latex/eqneditor.php?lang=fr-fr
Tu devrais MP WebMaster.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voila, comme, ailleurs, vive, oui
+

En même temps il a fait maths sup maths spé je peux pas test... 

Tu vas bientôt rejoindre HHBU. Mais tu ne pourras battre Chipie et un reccord de plus de 8000 posts