|
Ce groupe est magnifique, c'est vraiment une bonne chose qu'ils se soient reformé.
j aime bien les cranberries surtt linger ,kiss me ,dispointment pretty j aime l album are you lestening de o'riordan dolores et j 'espere qu ils nous presentent un nouveau album :)
Bonjour
2 Places contigues de concert THE CRANBERRIES a vendre pour Lundi prochain Catégorie 1. prix faciale 67.50 Euros l'unité. vendues 65- Concert complet Je ne peux malheureusement pas à m'y rendre! ![]()
The Cranberries, c'est un BIG groupe de musique, mais y a juste le nom qui m'embête!
Sinon j'adore "Zombie", et puis leurs nouveaux titres qu'ils ont sortis y a pas longtemps "Tomorrow"....
J'aime bien le groupe, la voix de la chanteuse me plaît également mais certains je trouve les un peu bof bof ...
Mes titres favoris : Zombie, Animal Instinct, Hollywood et SURTOUT I just shot John Lennon ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Cranberries : Discographie The Cranberries - Tee Shirt The Cranberries - Poster The Cranberries |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cranberries, CRANBERRIES, comment, aimez, plait, rien, marquez, aiment, ceux
+