|
http://www.radioblogclub.fr/open/140305/telephone/Telephone%20-%20Best%20Of%20-%...
Y'a ici il faut cliquer sur la chanson dans la playlist a droite ça marche
Merci (je connaissais pas cette manip'). Ouaip, pas mal mais ça ressemble à d'autres morceaux. Il y en a un qui est un peu à part : Flipper (trois balles) avec un riff stonien. A un moment, on le jouait avec mon groupe et c'était bien pêchu.
Ouais Flipper elle est vraiment énorme celle la!! C'est la première de Téléphoneque j'ai connu : j'ai pris une claque ce jour la!!
C'est vrai que c'est bien péchu
Je crois que c'est une chanson inédite présente sur le Best Of de Telephone (j'en suis même sur).
Ceci explique cela
![]() elias ze a écrit : Je crois que c'est une chanson inédite présente sur le Best Of de Telephone (j'en suis même sur). C'est cela même !! Y'en a plusieurs, il est vraiment génial ce best of !!
Oui en fait j'avais demandé si quelqu'un pouvais faire la tablature s'il vous plait !!
![]()
suffit de demander!!!!:
couplet: e:---------2----------2-------- b:---2----3----1----3-------- g:---2----2----2----2-------- d:---2---------2------------- a:--------------------------- e:--------------------------- refrain: e:----------------2------------------3-------- b:--2---1---2---3----2---1---2---0-------- g:--2---0---2---2----2---0---2---0-------- d:--2---2---2--------2---2---2---0-------- a:-------3-----------------3--------2-------- e:-----------------------------------3--------
hé bien merci je vais essayer ça !!
merci |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : telephone, cinema, elle, tout, comprends, pourquoi, trouve, alors, autre
+