ben vous êtes passés où les Daltons??? ah mais j'y suis, vous vous preparez à braquer le traineau du père noel, bande de renégats sans foi ni loi ![]()
Si tu dévoiles nos plans Slashie, on va pas être ami!!
Heureusement on a encore un train d'avance sur le vieux crouton, il ne sait ni où ni comment va se dérouler notre embuscade Cette fois ce sera le plus grand coup des Daltons: le vol de tous les cadeaux de Noël, personne n'aura rien cette année, c'est la fin de Noël!! mouahahha ![]() stone free a écrit : Las, l'humour n'a pas ça place ( p'tain la rime Ah Coltrane.....Pour refroidir son bonhomme ; saxo sorti du frigo, strawberry fields for fever sur tagada et uncle Harribo macht kinder froh !
BOnjour tout le monde!
Je voulais souhaiter un bon noel à tous, et particulièrement à mes fistons !
J'aime pô Noel non plus, mais bon....je penserai à vous et je vous souhaite de passer une bonne soirée malgré tout !!!
salut et joyeux noel a toute la famille. Le plus beau cadeau? un steack de Jolly Jumper
Joyeux Noël Famille Dalton!
On prévoit quelques feux de bengale ce soir?!!! ![]() jeannox a écrit : http://nl.youtube.com/watch?v=uuQMCm4oUII Mouhhahahah, excellent OUAIS, CE SOIR ON FAIT TOUT PETER !!!! ![]()
des feux de Bengaux, meme
![]()
non pas encore. je suis au taff. Je passe juste 3 jours chez ma belle famille (je retravaille vendredi)
![]()
Tu bosses ou, au burger king?
ca va pas? C'est comme si tu demandais a Joe si il bossait a la caisse de depot d'or de la Banque federale des Etats Unis.
Ben justement, ce serait t'y pas une bonne idée ?
Faut faire un métier en accord avec ses passions.
tu travailles dans une fabrique de rouleaux a patisserie?
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, personnellement, peripeties, dernieres
+

ben vous êtes passés où les Daltons??? 

On prévoit quelques feux de bengale ce soir?!!!